pitchoun57
Nouveau Membre
Bonjour a toutes je vai passer le cap en juin 2014 je sui chez espace concour alor si vou avez des conseil je sui preneuse et on peu toujour sentraider voila biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bn ecoute pour linstan jai pa eu mes cour mai au poin de vu telephonique il y a toujour quelqu un de tres disponible japel souven pour des question et elles son toujour tre gentil apres jte tiendrai au couran kan je recoi mes cour jen ai deja eu par mail mai jaten le pack aussiBonsoir !!
C'est bien espace concours ?
Ok. acheter le prècis j'en ai entendue parler et tu peux le faire quand tu veux y pas de date pour s'inscrire? Il t'envoie les convention de stage ?
Non ya pa de date tu tinscris quan tu ve oui il ten envoi 3 je croiOk. acheter le prècis j'en ai entendue parler et tu peux le faire quand tu veux y pas de date pour s'inscrire? Il t'envoie les convention de stage ?
Ok ok bn toi aussi tien moi au couran de commen sa se passe pour toiOki. tiens moi au courant. Je vais le faire pour pro ongulaire
le precis n'est pas suffisant car il n'est pas que pour le cap... il faut acheter d'autre book qui sont plus completsC'est ce que je dis plus haut dans la discussion acheter le précis si je ne me trompe pas
oui regarde sur le bon coin tu en as d'occas ou amazon ect....Ok. merci beaucoup on les trouve partout ?
Lol tkt si on peu saider c plu facileOk. Pas de soucis et merci d'avoir perdue du temps a me parler![]()