cap esthetique

pitchoun57

Nouveau Membre
Bonjour a toutes je vai passer le cap en juin 2014 je sui chez espace concour alor si vou avez des conseil je sui preneuse et on peu toujour sentraider voila biz

Bonsoir !!
C'est bien espace concours ?
Bn ecoute pour linstan jai pa eu mes cour mai au poin de vu telephonique il y a toujour quelqu un de tres disponible japel souven pour des question et elles son toujour tre gentil apres jte tiendrai au couran kan je recoi mes cour jen ai deja eu par mail mai jaten le pack aussi

Ok. ce n'est pas cher j'ai apperçue j'aimerait passer le cap esthetique aussi il te fournisse livre comment ça se passe ?

Bn il tenvoi les cour du cap esthetique apres si tu ve acheter des bouquin a cotè c mieu pour apprendre apres ta les stages pour la pratique

Ok. acheter le prècis j'en ai entendue parler et tu peux le faire quand tu veux y pas de date pour s'inscrire? Il t'envoie les convention de stage ?

espace concours n'est pas suffisant et il y a des erreurs..... il vaut mieux acheter des bouquins et s'aider du referenciel....

C'est ce que je dis plus haut dans la discussion acheter le précis si je ne me trompe pas
le precis n'est pas suffisant car il n'est pas que pour le cap... il faut acheter d'autre book qui sont plus complets
les soins esthetiques de base ainsi que les soins specifiques visage des editions jacques lanore sont top

Coucou les filles !
Je voulais savoir si du coup vous vous etes inscrit pour espace concours, car j'hésite enore pour la PO.. j'aimerai vos avis.. ce serai juste pour avoir une base pour moi même.

Retour