cap ou pas pour travailler la pose d'ongle à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion novanails
  • Date de début Date de début

novanails

bonjour a toutes
bonjour a toutes

j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas se mettre à son compte (pour la pose d'ongles) si je n'ai pas mon cap d'estheticienne ?

pouvez vous m'en dire plus...
merçi j'attends vos reponses avec impatience

:fall_coloured_leaf_

Re : cap ou pas pour travailler la pose d'ongle à domicile

pas besoin de cap mais une formation serai bien

oui j'envisage une formation par contre je ne sais pas trop laquelle choisir car les prix sont tres differents sa va de 400 euros à + de 2000euros
merçi pour ta reponse
a bientot:kiss1:

Salut novanails
Je suis nouvelle sur le forum, et ma formation est prévu pour le 21 juillet. J'ai trouvé plein de formation à 590 euros, et je trouve que 2000 euros, c'est beaucoup trop, surtout si c'est 5 jours.
Essaie de voir sur ONGLISTE; moi, je fais la formation sur MONTPELLIER, mais ils ont d'autres instituts et là, pour 1590 euros, j'ai la formation de base 5 jours + 2 jours AIRBRUSH + les 2 kits de démarrage. Tu peux payer en plusieurs fois, et ils sont très arrangeants et très sympas, du moins la personne que j'ai contactée sur ongliste34.
bonne chance à toi

en fait il me faut un organisme agrée car je vais essayer de la faire financer par le fongecif mais effectivement 2000€ sa fait un peu d'argent!!!!!!!
je vais voir avec ongliste merçi pour l'info
a bientot sur le forum et bienvenue moi cela fait peu de temps egalement mais j'ai appris pas mal de chose ce forum est vraiment top et les personnes super sympa:fool:

hello novanails
Tu as raison, c'est super sympa de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui ont la même passion que nous, mais avec de l'expérience et des idées. POur ce qui est de l'ONGLISTE, ils sont agrééent. Ils m'ont proposer de déposer un dossier au niveau de la Région puisque je suis au chômage, appelles-les et demande leur si c'est possible en CIF, pourquoi pas.
Allez, bon courage, et à bientôt, peut-être à MONTPELLIER, moi je commence le 21 juillet ce serait sylmpa de faire connaissance, mais c'est peut-être loin pour toi.
Bisous et bienvenue sur le forum

Retour