CAP par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début

Odrey

débutante =))
Bonjour, je serais très interressée pour apprendre par correspondance pour un avantage précieux: apprendre à son rytme.

Petit problème je vois ici que toutes sont plus ou moins mécontante de leur apprentissage que ce soit karis, éducatel, ...

Je trouve ca vraiment cher pour 15 livres, comment apprendre SERIEUSEMENT et avoir un avenir ensuite, sans dépenser des sommes phénoménales?...

Je pense que je ne suis pas la seule personne à ne pas avoir les moyens de dépenser 2000e pour faire le métier que j'aimerais...

Quels livre peut on acheter? Peut on acheter des livre de biologie, art appliqué, ... àla maison de la presse ou sur internet, ... ?

Re : CAP par correspondance

Il y a aussi espace concours qui est pas cher du tout 149e je crois. C'est pas les meilleurs au niveau des cours, mais ça fait un soutien, il y a des devoirs à envoyer, et tu peux obtenir une convention pour les stages. Je suis inscrite depuis environ 15 jours. Il y a un forum plus loin si tu veux.
CAP esthetique espace concours.
au revoir.

Re : CAP par correspondance

Je vous remercie de vos réponses,

Je me renseigne actuellement sur quelques livres, on ma conseillé le précis mais aussi les tomes 1 et 2 ESTHETIQUE, biologie, arts appliqués,...
Suffisent ils réellement si j'y travaille énormement?

Je vais aller voir ce forum histoire d'en savoir un peu plus

Merci :D

Retour