Marionnette31
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je m'apelle Marion j'ai 25 ans, j'ai décider de passer le CAP Esthétique en un an avec l'aide du conseil régional j'ai rendez vous demain matin avec la directrice d'un établissement de mon coin (31) j'espere que ma candidature sera accepter (il n'y a que 10 places...)
Je commence Mardi mon stage pour validé mon projet pro et à l'attendant depuis maintenant un mois je boss sur une remise a niveau pour commencer a bucher sur les cours du cap, mais honnetement quand je vois tous ses termes (Le nouveau précis) je ne sais pas par où commencer, est ce que parmis vous il y aurai des personnes qui pourrait me donner quelques conseils?
Bon dimanche
Bisous bisous
Je commence Mardi mon stage pour validé mon projet pro et à l'attendant depuis maintenant un mois je boss sur une remise a niveau pour commencer a bucher sur les cours du cap, mais honnetement quand je vois tous ses termes (Le nouveau précis) je ne sais pas par où commencer, est ce que parmis vous il y aurai des personnes qui pourrait me donner quelques conseils?
Bon dimanche
Bisous bisous