Lissage Brésilien capilliss violet? introuvable chez kim sauf en kit?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour à toutes, vous savez ou je peux trouver du capilliss violet ? kim le fait en kit et je ne le vois plus en format seul.....merci

Bonsoir, le kit violet capiliss ne doit pas être vendu en FRance du à son taux de formol élevé et je crois que Kim n en vend plus...
J'attire votre attention sur le faîte que la santé prime avant le taux de formol trop élevé

Bonsoir, le kit violet capiliss ne doit pas être vendu en FRance du à son taux de formol élevé et je crois que Kim n en vend plus...
J'attire votre attention sur le faîte que la santé prime avant le taux de formol trop élevé

bonsoir dreena...oui effectivement kim le vend qu'en kit et plus en petit format..dommage il était bien...

Ben elle le vend en kit quand même dreenouche...

rhooooooooooooo , elle avait pas dit qu'elle le vendait plus et c'était une erreur de photo??
rhooooo la vilaine....lol

oui c 'est retirer sur mon site lissage beauté que je controle , les 2 autres je ne les controle pas , c'est fait par un webmaster , qui n'est rien d 'autre que capiliss lui meme(suffit de voir la boutique du site c'est le meme lol) que je dois demander de retirer et de refaire d'autres image....rhoooo ça va me couter un bras tout ça lol

Retour