capscules et liners

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
je voudrais savoir si sur ebay vous aviez deja trouvé vos capsules et liners
pas trop cher biensur !

Re : capscules et liners

pour les capsules, je sais pas, j'en utilise pas... mais pour les liner, je viens de passer une commande ici....

Lien externe : {stores.ebay.fr/Galaxy-Nail-Supplies_Nail-Art-Flexbrush-Stripers_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10175347QQftidZ2QQtZkm}
ce sont des flexbrush, ce sont les meilleurs
Je voulais commander là, vu que tu as commandé : comment ça se passe pour les frais de port ? Elle regroupe ? Pour me donner un exemple, tu as commander combien de liner avec combien de frais de port ?

Merci ! :kiss1:

pas de reponse, parceque j'avais pas vu!! :)
j'ai commandé 6 flexbrush, plus deux autres articles, j'en ai eu pour 7.95 gbp de frais de port (environ 11.20€) pour une commande de 22 gbp (environ 31€)

il faut selectionner les articles que tu veux acheter (en achat immediat ou aux encheres) et ne pas payer tout de suite.... moi, sur le mail que j'ai recu pour l'achat de mon dernier article, ils proposent plusieurs solutions (comme "payer maintenant"...) tu cliques sur "demander le total auvendeur", et il t'envoie un mail a peine 1 heure apres (peu etre moins) le total a payer

mais je crois que c'est pas obligatoire, car en bas de chaque page de n'inporte quel article, il dit bien (en anglais) de ne pas payer tout de suite, d'attendre qu'il envoie un mail pour le groupement des frais,de port

I ALWAYS COMBINE POSTAGE ON MULTIPLE PURCHASES. PLEASE CLICK ON BUY IT NOW FOR EACH ITEM YOU REQUIRE AND THEN AWAIT MY COMBINED INVOICE PRIOR TO MAKING PAYMENT!!!

j'ai commandé 6 flexbrush, plus deux autres articles, j'en ai eu pour 7.95 gbp de frais de port (environ 11.20€) pour une commande de 22 gbp (environ 31€)

il faut selectionner les articles que tu veux acheter (en achat immediat ou aux encheres) et ne pas payer tout de suite.... moi, sur le mail que j'ai recu pour l'achat de mon dernier article, ils proposent plusieurs solutions (comme "payer maintenant"...) tu cliques sur "demander le total auvendeur", et il t'envoie un mail a peine 1 heure apres (peu etre moins) le total a payer

mais je crois que c'est pas obligatoire, car en bas de chaque page de n'inporte quel article, il dit bien (en anglais) de ne pas payer tout de suite, d'attendre qu'il envoie un mail pour le groupement des frais,de port

ok merci

I ALWAYS COMBINE POSTAGE ON MULTIPLE PURCHASES. PLEASE CLICK ON BUY IT NOW FOR EACH ITEM YOU REQUIRE AND THEN AWAIT MY COMBINED INVOICE PRIOR TO MAKING PAYMENT!!!

Merci !
:kiss1:

ouais, moi aussi, je trouvais ça cher, mais j'en ai testé d'autres marques, et c'est vrament ceux la les meilleurs (pinceau vraiment fin, densité des paillettes)
et c'est chez ce vendeur que j'ai trouvé les moins cher!!!

Retour