Capsule blanche grande encoche

dimminoux

Membre récent
Bonjour voilà j'ai commander des capsule blanche mais a grande encoche et je me demande comment on fait en fait lol mon but était de pas mettre de gel blanc d'habitude j'utilise des capsule naturelle donc je lime la démarcation mais la si je lime la démarcation est ce que je vais avoir l'effet french que je veux? Merci a toute celle qui me répondrons

Bonjour voilà j'ai commander des capsule blanche mais a grande encoche et je me demande comment on fait en fait lol mon but était de pas mettre de gel blanc d'habitude j'utilise des capsule naturelle donc je lime la démarcation mais la si je lime la démarcation est ce que je vais avoir l'effet french que je veux? Merci a toute celle qui me répondrons
Bonjour,

Il faut juste passer le bloc blanc pour dépolir, c'est tout.

Pourquoi il n'existe pas de capsules blanche a grande encoche? Tout simplement parce qu'une capsule french blanche on ne lime pas la demarcation vu que cest ca qui fait le sourire de la french

Jarrive pas a y accéder je voulais vous mettre le lien mais j'y arrive pas chui désoler mais si vous allez sur nded capsule vous les trouverez facilement au départ je me sert que de capsule naturel a grande encoche parce que je trouve ça plus facile donc je voulai faire pareil avec les blanches mais j'ai pas réfléchi a cette p***** de démarcation forcément si je l'enlève y aura pas de sourir

http://www.toutpourlesongles.com/ma...e-100-tips-capsules-french-blanc-classic.html

c'est des comme sa que tu parles?

moi j'en ai acheter je voulais voir de plus pret comment c'était étant donner , mais c'est vrai que moi non plus je n'avais pas réfléchi a la démarcation , je me suis dis cool elles sont toute blanche ca peute etre bien pour les clientes qui n'ont pas forcément le temps de rester 2h ... du coup je verrais sur ma main et doigs d'entrainement ce que sa donne

Retour