Capsule bord libre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lil'prisc
  • Date de début Date de début
L

lil'prisc

Guest
:sleep:Bonjour je souhaiterais savoir si les capsules bord libre french se pose de la même façon que les capsules normale?

Je n'en ai jamais posé mais je trouve ca intéressant puisque ca m'éviterais de faire la french!!
Mais est-ce vraiment solide puisque on le pose sur une plus petite partie de l'ongle naturel?

Merci pour vos réponses!!
:biggrin:
 
Re : Capsule bord libre

OKI ! ThankXXXX

J'adore ce site!!
Une petite question dans ma tête, Hop sur le forum et Hop une réponse!!

Merki !!
Lil'Prisc
 
Re : Capsule bord libre

moi j'en ai acheté pour essayer et c'est dur dur car quand tu fais la french sur le tips naturel tu renforce deja la capsule avec le gel blanc par contre sur le tips blanc tu mets juste du gel de construction et de finition alors c'est quand meme plus fragile.

ensuite la french parait plus large selon la taille de l'ongle!

enfin bon je suis debutante et je pensais comme toi, et en faite je regrette un peu car j'en ai acheté 500!!!!!!!!!!!

courage pour la suite!

Mel
 
Re : Capsule bord libre

moi j en ai aussi et je ne l ai pose que sur une base d ongle moyenne car si on a les ongles un peut rongé c la galere car quand on les lime on enleve du blanc car aussinon la french et trop large et c minable donc on peut que les poses sur une base moyenne ,
je prefere faire ma french je trouve que c plus naturel, qustion de gout je pense !!!
 
Re : Capsule bord libre

c'est dur dur car quand tu fais la french sur le tips naturel tu renforce deja la capsule avec le gel blanc par contre sur le tips blanc tu mets juste du gel de construction et de finition alors c'est quand meme plus fragile.

la french n'intervient pas du tout dans le renforcement :wink::wink:c'est le gel de construction qui va te consolidée ta pose :wink::wink:

la différence des capsules naturelles et des french c'est que tu ne limes pas la démarcation sur les french , mais celles ci doivent etre appliquées sur une base un peu longue ou une base reconstruite au préalable pour avoir un joli rendu
 
Re : Capsule bord libre

:rolleyes:Ouais c'est clair que je ne testerais pas sur un ongle rongé!
C'est ce que j'ai voulu faire sur une cliente la semaine dernière mais quand j'ai vu c'est ongles j'ai laissée tomber!!
Ca n'allait jamais tenir!!! bref je testerais quand même en suivant vos conseils mais je pense que je continuerais à faire la french au gel!!

Bye bye:ien-ien la palourde
 
Retour
Haut