Capsule chez GEL UV DISCOUNT ou PEGGY SAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo95400
  • Date de début Date de début

lolo95400

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Voila j'utilise des capsule de chez GEL UV DISCOUNT et je trouve qu'elle se cassent bcp trop vite malgrés que je mette assez de gel et tt sa!!

J'ai ecouter les conseil des filles qui me disait de mettrre plus de gel pr eviter qu'elle casse mais rien n'y fait dc j'aimerai voir en changeant les capsules. Car j'ai vraiment l'impression qu'elle sont trés fine!! Elle casse toujours au niveau des capsules quand jfai une pose!

J'aimerais prendre celle de chez peggy sage qu'en pensez vous??

Et qu'elle difference y'a t'il entre petite et grande encoche??
Lesquels sont mieux pr travailler???

Bisoute les fifilllesss!! :Dancing_tongue:

Re : Capsule chez GEL UV DISCOUNT ou PEGGY SAGE

Tjr personne pr mdire di les capsules peggy sage dont bien??

Coucou ! Moi j'utilise les capsules symétriques carrées de chez Peggy Sage (cest la boite rose et noir) et j'en suis très contente elles sont assez fines et se lime bien.
Voilou !

Moi aussi j'aime bien les caps peggy sage mais moi c les french boite jaune !! Super la qualite.

moi j'utilise les capsule de chez gel uv discount ainsi que les gel et j'ai jamais eu aucun souci de capsules ...

c'est plus la soupleese de la capsule qui va faire la "bonne" difference. une capsule souple casse moins.

J'ai travaillé avec les capsules peggy sage ( boite rose et noir ) et jamais eu de problèmes, mais j'ai quand meme un petit faible pour les capsules de chez LCN ;)

Bonne continuation

Retour