capsule decolé

zaza24

Nouveau Membre
salut les filles voila je me suis fait une pose de capsule avec gel uv mais ma capsule ce decolle pourquoi. et il sont en forme de patte de canard comment faire pour eviter sa merci j'attend vos reponse

ps:pourtant ma pose je l'ai fait chez une professionel

Re : capsule decolé

salut les filles voila je me suis fait une pose de capsule avec gel uv mais ma capsule ce decolle pourquoi. et il sont en forme de patte de canard comment faire pour eviter sa merci j'attend vos reponse

ps:pourtant ma pose je l'ai fait chez une professionel
La capsule peut se décoler pour plusieurs raisons... Mauvaise préparation, primer dessus...
Les pattes de canard, pas de secret, il faut limer les parallèles.
Tu as fait ta pose chez une pro? Retourne la voir pour exiger le remboursement et ensuite, n'y remet plus les pieds!
:kiss1:
Mets nous une photo si tu peux!

desolé je peut pas mettre de photo et pourquoi mon gel a des bulles d'air et mes ongles sont super epais c 'est pas trés beau

des ongles en gel seront forcement plus epas qu'un ongle naturel... mais si tu n'es pas satisfaite de ta pose, suis le conseil de lilismile, retourne voir ta prothesiste, et demande soit un remboursement, soit qu'elle te rattrape ca

Va revoir celle qui t'a fait ta pose et dis lui ce qui ne va pas. on pourrait te dire ce qui ne va pas si on avait les photos mais compare avec le boulot des filles du forum dans la rubrique nail art.

Retour