Capsule fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
Bonsoir
Pour celle qui sont comme moi (encore sur le fofo a 1h lol).
Jai fais ma pose il y a 1semaine et cette aprem je vien de voir que le dessous de ma capsule est fissurer quElque fois a plusieur endroit
J'aurai bien aimé savoir pourquoi ??
Je les achete chez ongle24
Avez vous deja eu ca? Merci

peut être etait elle trop petite, dans ce cas là elle cede sous la pression et la cassure est verticale

les capsules "pas chères" sont moins souples que celles des grandes marques en général, donc si tu as un ongle plat et que tu appuies pour faire adhérer ça fissure

Je ne sais pas mais je sais que ca ne se fissure pas tout de suite! Nn je prends toujours plus grande la capsule! Est ce possible a cause dun choc cest uniquement sur la main gauche

soit elle n'est pas assez renforcée par le gel . soit c'est de la mauvaise qualité. ça m'est arrivé avec des tips, trop ragile, meme sachant travailler , celles là fendillaient, rien à faire.

si c'est ton activité professionnelle je te conseille de prendre une grande marque, les magnetic sont chères mais tres bien je trouve car fines et assez souples.

il y en a des bien pas trop chere et bien aussi.
tu as de bonnes capsules , en prix "entre deux" chez american nails et beautynails.
attention chez beauty, il est plus interressant de racheter des boites (10 euros la boite de 250), que de racheter des sachet de recharges (5 euros le sachet de 50,lol).
tu peux aussi trouver des capsules "chinoises" à 5 euros les 500 qui ne fissurent pas, hein. après on a chacune notre marque. moi j'aime bien les beautynails, c'est un bon rapport qualité prix et tu as une vaste gamme de choix.

Non je ne fais pas bcp de pose cest surtout pour moi et ma famille,amies ...
A combien est la boite de 100 capsule?

en plus si tu débutes beautynails ils ont les semi clear elles sont pas épaisses et du coup comme elles sont pratiquement transparentes c'est super quand on sait pas bien limer la démarcation ;)

Nn la demarcation jai pas tro de soucis! par contre je ne pose quavec des naturel pas de transparente

Petite question d'une amatrice!! Comment faites vous pour faire les ongles bombés, faut il mettre des couches de gel plus épaisses?

Retour