Capsule french en V

chatonisis

Membre récent
Bonjour,

Voilà, je poste ce sujet ce matin car j'ai cherché toute la journée d'hier, un post sur comment on pose les capsules french "V". Malheureusement, je n'ai rien trouvé de concluant.
Donc comme je voulais me refaire les ongles, j'ai décidé d'essayer ces nouvelles capsules, de chez Manucure Production, qui dorment depuis quelques temps dans ma réserve!!
La première expérience n'est pas top, à mon gout. Je vous laisse en juger en mettant les deux photos que je viens de prendre.
En tous cas, la prochaine fois je saurai comment faire (on apprend de nos erreurs, pas vrai?:thumbup:).
1° ) J'ai laissé mes ongles naturels avec leur longueur pour ne pas avoir une petite plaque > la prochaine fois je mettrais un chablon et je poserai ma capsule sur mon ongle puis je ferais mon remplissage.
Le problème c'est que mes ongles étant mous, ils ont déformé la forme général (cf l'index gauche)
2°) Je ferais trés attention de coller la capsule droite:21-crazy: (cf le majeur et l'index droit)
3°) Je prendrais garde à ne pas soulever la capsule lors du collage pour ne pas faire d'espace entre l'ongle naturel et celle-ci!!

En tous cas, la prochaine fois que j'en pose, j'essaierais de faire un pas à pas car ca m'aurait bien servi pour hier soir!!:harhar:

Voilà les filles, j'espère que ma pose vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me dire ce qui ne va pas.

Pièces jointes

• 20110201.jpg
    20110201.jpg
    38.8 KB · Affichages: 219
  • 20110201-1.jpg
    20110201-1.jpg
    45.2 KB · Affichages: 150
Re : Capsule french en V

Je les colle comme des capsules classique mais en faisant attention de les mettre le plus bas possible pour que le sourire ne remonte pas trop haut sinon ca fait moche, je trouve.
Ensuite, comme il n'y a pas de démarcation, j'enlève le brillant et je mets une couche de gel de base.
Puis je mets mon mask et ensuite construction. Pour cette fois, j'ai mis des papillon konad avant la finition et des petits strass dans la finition.

Retour