capsule ou chablon pour une personne en restauration

liline4486

Membre Actif
je me poser la question est ce compatible pour une personne travaillant en restauration qui a les maindans leau 2/3 min 3 fois par jour au moins avec la capsule ou le chablon?
moi je dirais que la capsule risque de ne pas tenir... le chablon je ne sais pas,
vous en pensez quoi? merci

aucun problème avec capsules ou chablon

l'eau ne fait pas partir les ongles si ils sont bien fait. Si il y a des décollements du a une mauvaise qualité de pose, que se soit fait en tips ou chablon, ça risquera de se décollé plus rapidement.

Se sont les produits de nettoyage qui peuvent abîmer la pose: détergent, javel, etc. il faut donc porter des gants.

Merci.Donc si elle met que dans de l'eau sa va mais si elle utilise des produit en même temps la sa craint?

La javel, détergent ne font pas bon ménage avec le gel, tout dépend de ce qu'elle utilise comme produit

bah si c'est du dreft, ou du mr propre ca craint rien :) Mais si se sont des produits agressif genre javel, détol ou des truc comme ça, vaut mieux mettre des gants( de toute façon même sans ongles en gel, vaut mieux mettre des gants avec se genre de produits)

Retour