Capsule popit

TheSof68

Membre récent
Bonjour,

J'aimerai acheter des popits, savez vous si une fille du fofo en vend ou connaissez vous un site??

Merci d'avance...

Re : Capsule popit

j'ai commandé des poppits chez elle vendredi, je les attends donc avec impatience :) dommage je me suis un peu ruinée en frais de ports pour popits et pousse cuticules, mais ça reste intéressant sur le total.

Je suis allez voir son site, mais je n'ai encore rien commande car jme suis deja bien lache ce mois ci en matos, et comme je suis au gel si j'achete les popits je dois aussi acheter un kit resine.

Sandrine est très arrangeante en + . Moi qd j'ai acheté mes poppits + des petites choses, je lui ai demandé de me les envoyer en lettre minimax à 1,50€... et ça évite les fdp + cher que le matos ! Sur le fofo son pseudo c beeboz ! Elle est très à l'écoute et très commençante !

tans pis pour moi j'ai payé plein pot ;) en même temps hein, c'est les tarifs de la poste, ça me dérange pas plus que çà...
j'ai eu les mails de préparation et d'expédition, très rapide et tient bien au courant, je suis pressée de tester :)

Retour