capsule pour ongles rongés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etoile31
  • Date de début Date de début

etoile31

Nouveau Membre
salut à toutes!!
je voulais savoir quelles capsules étaient le plus adaptés pour les ongles vraiment tres rongés?
car l'encoche des capsules naturelles prend toute leur base, les capsules french arrivent au milieu de l'ongle et c'est franchement pas top, car en gros ca fait 1/2 base 1/2 french.
merci d'avance^^

Re : ongles rongés

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

L'idéal pour les ongles rongés c'est le chablon mais il existe des capsules spéciales pour ongles rongés avec l'encoche en forme de V.

je te mets un lien CAPSULES > NATURELLES > SACHET 500 CAPSULES POUR ONGLES RONGES - BOUTIK NAILS
franchement je ne me sers que de ca pour les rongeuses et elle sont top ......et moins cher que la ou je les prends je pense qu on va etre copine!mdr du moins s elles sont de la memequalité quee sygma nails...

Re : capsule pour ongles rongés?

je suis super contente d'avoir enfin une solution pour ces ongles rongés étant donné que le chablon et moi c'est pas trop ca! vu qu'on ne me l'a pas appris en formation :)
en tout cas merci beaucoup!!!

Re : capsule pour ongles rongés?

nini, je suis allée voir ton site et j'ai vu que tu ne faisais que la résine, quand tu fais la french, si c'est sur des ongles rongés tu la fais comment?
c'est avec de la résine blanche et les chablons, des capsules french, ou alors c'est possible d'utiliser les capsules pour ongles rongés et de rajouter par dessus la résine french?
car en formation on m'a appris la résine, mais on m'a dit que le seul moyen d'utiliser la résine blanche c'est avec les chablon, mais je me demandais si c'etait bien vrai?

franchement je ne me sers que de ca pour les rongeuses et elle sont top ......et moins cher que la ou je les prends je pense qu on va etre copine!mdr du moins s elles sont de la memequalité quee sygma nails...

Nini si tu veux je peux t'envoyer un échantillon. Tu me donnes ton adresse en MP

Retour