Capsule prédecoré .

bonjour . J'ai acheter des capsules predecore paillette sur gel uv discount mais dés que je lime la demarcation tte les paillette s'en vont . Savez vous si il y'as une autre facon de les poser ? Merci d'avance .

t'as une photo?normalement ces capsules tu dois lime la démarcation en faisant bien attention à ne pas touché le decor

je suis allé voir sur leur site c'est las blanches pailletés ? si oui la démarcation ne se lime pas tu la poses et tu peux faire ta construction direct

bah tu peux le faire toi meme tu prend tout gel transparent et tu prend des paillettes a part , je ne souviens plus du dosage sinon tu met une couche de gel en forme de franch et tu trempe ton doigt dans les paillettes

euh je voulais dire tu prend ton gel french blanc et tu achete des paillettes blanches tu en trouve dans les magasins loisirs créatifs

Voila ce que sa donne

Pièces jointes

• image-2734479416.jpg
    image-2734479416.jpg
    107.1 KB · Affichages: 114
Effectivement, ce sont des capsules que tu ne peux pas trop limer, donc l'idéal est d'utiliser un cover, ce qui te permettra de rallonger la plaque rose et ainsi de pouvoir respecter les proportions 1/3-2/3 pour ta french et donc avoir un rendu plus harmonieux ;)

bah oui c'est vrai essaie d'utiliser un cover pour rallonger la plaque essaie sur un doigt voir ce que ca donne car avec les paillettes lol

Retour