capsule qui cassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion véro13
  • Date de début Date de début
V

véro13

Guest
voila j'ai un petit souci !!!

Sur un de mes modèles les capsules se fendent au milieu du bord libre et je sais pas d'ou ca vient , mais je me suis rendu compte chez elle , que ses ongles naturels été aussi casser au bord libre il y a une fissure qui reste !!!

avez vous deja eu se problème ???

je précise que je ne travail qu'avec des capsules transparente , est ce que ca pourrais venir des capsules ????

savez vous la différence entre les capsules transparente et les beige???

Re : capsule qui cassent

coucou Véro

j'ai déjà rencontré ce problème mais c'était seulement ma facon d'avoir couper ma capsule, je l'avais mal fait , et malgré le limage après , cela m'a fissuré le bord libre.

ah oui moi aussi j aimerai connaitre la difference entre la capsule transparente et la beige naturel??? pour ton cas je ne pourrai pas t aider mais ca m ait arrivé aussi mais c est parce que j avais mal couper aussi !

coucou Véro

j'ai déjà rencontré ce problème mais c'était seulement ma facon d'avoir couper ma capsule, je l'avais mal fait , et malgré le limage après , cela m'a fissuré le bord libre.

Merci pour ta réponse , mais chez elle ca me le fait a chaque fois !!! c'est bizare , connais tu la différence entre les capsules ?? les clear seraient elles moins costaut ????

bonjour peut être quelle croque c ongles si tu voie ce que je veut
dire lol!
sa pourrais venir de la

salut, j'ai eu ce probleme avec une amie, je lui avai fait une pose en gel avec tips blanc, un de ses ongles est fendu de le base au bord libre, c'est le seul qui n'a pa tenu, il s'est fendu sur toute la longueur, tips et gel! Je pense la prochaine fois lui faire a la résine et au chablon on verra si ça tient!

Retour