Capsule qui n'adhère pas??

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais une pose d'ongles, jusque là tout va bien.:ordi:

Je colle tous mes tips et en arrivant pour les coller sur les pouces, ça ne voulait pas coller!! Rien à faire, ça ne collait vraiment pas... sur les deux pouces en plus!!!:new_shocked: j'ai pourtant fais une bonne préparation des ongles, j'ai même laissé plus de temps la pression pour que ca adhère, mais rien n'y faisait!!:11-crying:

Si vous avez une explication par ce que la je ne comprends pas du tout.

Du coup j'ai fais au chablon, ben franchement le résultat n'était pas terrible...mais bon ça c'est une autre histoire....

Re : Capsule qui n'adhère pas??

je saurai pas te repondre mais ça m es deja arrive que sur certains ongles la capsules n adhere pas! bizarre bizarre

et tu avais bien préparé ton ongle? est ce que l'ongle du pouce était plat ou bombé naturellement? car si ta capsule est bombée faut voir si c'est pas la raison surtout si l'ongle naturel est plat

est ce que je suis clair:ayalou::eek3: suis fatiguée :21-crazy:

Oui les ongles étaient bien préparés...

Mais c'est vrai que ces pouces avaient une forme "bizarre." un peu comme une vague...

Ça peut venir de ça?

c est possible en effet
c est pourquoi il y a tant de modèle de capsule ...
enfin je pense à ça

ptet que quelqu un d'autre a une autre hypothèse

Ah tu te rapelles Isa, quand mes capsules voulaient pas se coller sur mes ongles !
Je vois que je t'ai contaminée lol

rhaaaaa les filles je suis pas la seule alors!!! çà fait plaisir...heu si je puis dire,

ben ecoutes mon remede!!!! je viens d'acheter de la colle chirurgicale veterinaire!!!!

je te dirais si l'essai est concluant...

voila tout

bizous

j'ai écrit hier mais je sais pas ça n'a pas marché apparament...
si tes capsules n'adhérent pas sur les pouces ça ne vient pas de ta prépa c'est juste que les ongles de ta cliente doivent être bombés...il faut donc utiliser des capsules pour ongles bombés ou doubler voire tripler le temps de prise de colle sur capsules classique. j'ai déjà eu le coup et à chaque fois c'était ça

il y a des capsules pour chaque sorte d'ongles le mieux est d'avoir de tout

moi j'ai: - capsules pour ongles rongés (petite encoche)
- capsules pour ongles plats ( sans encoches)
- capsules pour ongles bombés (sans encoches)
- capsules pour toutes formes d'ongles (avec grande encoche)

avec ca j'arrive a couvrir ma clientèle

Retour