capsule qui se décolle

Re : capsule qui se décolle

Une petite astuce pour la pose de capsules
Limer la capsule (uniquement l'arrière, pas tout)avant de la poser pour éviter de trop faire chauffer l'ongles naturel quand vous limez la démarcation,jsais pas si jsuis claire ??!!

deborah, elle a l'air pas mal ton astuce je vais tenter la prochaine fois!!!
merci!!

deborah, elle a l'air pas mal ton astuce je vais tenter la prochaine fois!!!
merci!!

mais de rien
jsuis contente de pouvoir a mon tour donner des petits conseils
car jai appris enormement des filles du fofo

jespere que tes poses capsules seront plus solide a present
gros bisous a toi

Limer la capsule (uniquement l'arrière, pas tout)avant de la poser pour éviter de trop faire chauffer l'ongles naturel quand vous limez la démarcation,jsais pas si jsuis claire ??!!

moi je fais pareil et je l'ai déjà expliquer dans le poste de Ephemera
seconde pose :danse:

et bibisha ne comprenais pas l'utilité de limer la capsule avant de la coller

Désolé mais je n'ai pas lu tous les sujets !!!
L'utilité de limer la capsule avant de la coller est de moins chauffer l'ongle lorsqu'on lime la démarcation,enfin c'est ma manière de faire et mes clientes ne s'en plaignent absolument pas!!

Désolé mais je n'ai pas lu tous les sujets !!!
L'utilité de limer la capsule avant de la coller est de moins chauffer l'ongle lorsqu'on lime la démarcation,enfin c'est ma manière de faire et mes clientes ne s'en plaignent absolument pas!!

Et ta manière est très juste moi aussi je le fais ainsi, car effectivement en faisant ainsi tu n'abîmes pas l'ongle naturel de ta cliente car tu dois beaucoup moins limer puisque tu l'as déjà fait avant de coller ton tips.... continues comme ça tu as entièrement raison... moi j'ai aussi appris de cette manière et mes clientes en sont aussi ravies !!!!!!!!!!!!!!!!
et oui car si on lime de trop l'ongle naturel, la kératine s'enlève et on risque de commencer à endommager la plaque de l'ongle...

voilou Bravooooooooooo et bisous :group:

exactement c'est comme ça qu'il faut faire !

bisous :flowers:

Mauvaise qualité de la capsule, mauvais collage ou excès de limage...

bonjour
j ai un problème avec mes poses de capsules sur mes clientes. les poses ne tiennent pas plus de 2 jours et sur moi sa tient 2 mois voir plus.
voici ma pose : je repousse les cuticules, limes la surface de l ongle, je desinfecte avec
Nail Antiseptic , je pose mon gel de base uv builder standard , gel make up et gel de finition le top gel. ( prothese Nailtips)
voila comment je procede, pouvez vous me dire comment cela ce fait
merci de m aider. cordialement

J'avais le même problème.... Ma formatrice m'a conseillé de moins limer la démarcation et la capsule et hop ca marche......

je pense egalement que vous fragilisez la capsule lors du limage
et peut etre manque de bombe qui va proteger la capsule
bises sandy

Retour