Je suis dégoûtée! J'ai reçu hier ma commande de l'onglerie. Hier soir, je me dit "allez, zou, tu vas au moins te faire un ongle". je choisis l'ongle du pouce de la main gauche, je le lime, le prépare, je pose la capsule et je la coupe et là, pouf, elle se fendille de partout. J'ai tout arrêté et j'ai dissous la capsule mais je suis dégoûtée. En plus, j'avais commandé des capsules naturelles et j'en ai reçu des transparentes toutes moches car ils n'avaient plus de naturelles. j'aurai préféré des french quand même!
Pensez-vous que ma capsule s'est fendue parce que j'ai commencé à la limer avant de la coller?
J'ai donc disssous le tips mais je sens qu'il reste une toute petite sur-épaisseur au bout de l'ongle. Est ce que je peux quand même reposer une capsule dessus ou faut-il que je lime tout? En fait, j'ai peur de limer car j'ai déjà tendance à avoir le bout des ongles mou et dédoublé donc j'ai peur de le fragiliser encore plus.
Merci pour vos réponses!
Pensez-vous que ma capsule s'est fendue parce que j'ai commencé à la limer avant de la coller?
J'ai donc disssous le tips mais je sens qu'il reste une toute petite sur-épaisseur au bout de l'ongle. Est ce que je peux quand même reposer une capsule dessus ou faut-il que je lime tout? En fait, j'ai peur de limer car j'ai déjà tendance à avoir le bout des ongles mou et dédoublé donc j'ai peur de le fragiliser encore plus.
Merci pour vos réponses!