Capsule qui se fend!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arwen
  • Date de début Date de début

Arwen

Nouveau Membre
Je suis dégoûtée! J'ai reçu hier ma commande de l'onglerie. Hier soir, je me dit "allez, zou, tu vas au moins te faire un ongle". je choisis l'ongle du pouce de la main gauche, je le lime, le prépare, je pose la capsule et je la coupe et là, pouf, elle se fendille de partout. J'ai tout arrêté et j'ai dissous la capsule mais je suis dégoûtée. En plus, j'avais commandé des capsules naturelles et j'en ai reçu des transparentes toutes moches car ils n'avaient plus de naturelles. j'aurai préféré des french quand même!

Pensez-vous que ma capsule s'est fendue parce que j'ai commencé à la limer avant de la coller?

J'ai donc disssous le tips mais je sens qu'il reste une toute petite sur-épaisseur au bout de l'ongle. Est ce que je peux quand même reposer une capsule dessus ou faut-il que je lime tout? En fait, j'ai peur de limer car j'ai déjà tendance à avoir le bout des ongles mou et dédoublé donc j'ai peur de le fragiliser encore plus.

Merci pour vos réponses!

Re : Capsule qui se fend!!

Je suis dégoûtée! J'ai reçu hier ma commande de l'onglerie. Hier soir, je me dit "allez, zou, tu vas au moins te faire un ongle". je choisis l'ongle du pouce de la main gauche, je le lime, le prépare, je pose la capsule et je la coupe et là, pouf, elle se fendille de partout. J'ai tout arrêté et j'ai dissous la capsule mais je suis dégoûtée. En plus, j'avais commandé des capsules naturelles et j'en ai reçu des transparentes toutes moches car ils n'avaient plus de naturelles. j'aurai préféré des french quand même!

Pensez-vous que ma capsule s'est fendue parce que j'ai commencé à la limer avant de la coller?

J'ai donc disssous le tips mais je sens qu'il reste une toute petite sur-épaisseur au bout de l'ongle. Est ce que je peux quand même reposer une capsule dessus ou faut-il que je lime tout? En fait, j'ai peur de limer car j'ai déjà tendance à avoir le bout des ongles mou et dédoublé donc j'ai peur de le fragiliser encore plus.

Merci pour vos réponses!

oui ça vient peut etre du limage..
pour les transparentes y a pas mieux pour bosser pour moi, j'utilise que ça... quand j'en mets, tu peux faire ce que tu veux comme pose...

au bout de ton ongle ça doit etre de la colle (qui fond pas elle!!) passe doucement un coup de bloc pour l'eliminer avant de reposer un tip

oui, enlève les résidus
peut-être as-tu trop pressé pour mettre ta colle

Euh, c'est vrai que j'ai appuyé comme une malade de peur que ça s'en aille...:headbonk:

Comment puis-je enlever la colle qui s'est mise sous le rebord de mon ongle naturel?

si je ne me trompe pas dans l'ennoncer tu dit que tu lime tu preare et tu coup!!
perso je coup avant et je lime apres!!
c'est peut etre ca ton probleme!
si ca n'ai pas le cas je n'ai rien dit!
biz

Retour