capsule qui tienne deux jours

Gladys60138

Nouveau Membre
jai un gros soucis mes capsules tienne que deux jour sur presque toute mes cliente .. c'est les capsules de chez flynails .. avez vous deja eu ce probleme ? si oui comment avez vous fait .. ? car cela et vraiment embetan pour mes modeles

Re : capsule qui tienne deux jours

en genral le probleme vient pls de la façon de poser ue de la capsule. le prbleme "produit" que tu peux avoir avec une capsule, c'est à la limite qu'elle se fendille dans la longueur du bord libre. ou alors elle ne colle pas, mais alors le probleme viens de la colle, pas de la capsule.
mais en fait le plus souvent la débutante va faire des bulle d'air au collage et ça va sauter. la qualité du produit n'est là donc pas le probleme.

daccord . donc il faut que je colle ma capsule en balancant pour ne pas fair de bulle d'air c bien sa ? merci davoir repondu ossi vite

oui, regarde la section pas à âs et les videos you tube. les young nails notemment, situ parle anglais. sinon beautynails vient de faire une serie niveau debutantes , tu devrais ttrouver des details interressants.

c'est pas la capsule qui fait tenir la pose,mais le gels...

tu es po et tu ne sais pas ca????!!!

non justement tout le probllème est là VOIR PROFIL !

"je souhaiterais apprendre la pose d'ongle" et pourtant..."Je prend des clientes !"

Pauvres nouilles qu'on est les filles, on doit être sacrément mongoliennes nous pour se payer des formations et s'entrainer comme des malades alors qui yen a qui ont tout compris hein!? Elles viennent nous demander les infos sur le fofo et font de la débrouille sur des clientes en 2 temps trois mouvements!

non justement tout le probllème est là VOIR PROFIL !

"je souhaiterais apprendre la pose d'ongle" et pourtant..."Je prend des clientes !"

Pauvres nouilles qu'on est les filles, on doit être sacrément mongoliennes nous pour se payer des formations et s'entrainer comme des malades alors qui yen a qui ont tout compris hein!? Elles viennent nous demander les infos sur le fofo et font de la débrouille sur des clientes en 2 temps trois mouvements!

j'avais pas vu...........oups.......................................:aviaur:

jai un gros soucis mes capsules tienne que deux jour sur presque toute mes cliente .. c'est les capsules de chez flynails .. avez vous deja eu ce probleme ? si oui comment avez vous fait .. ? car cela et vraiment embetan pour mes modeles[/quote]

En fait on sait pas si c une po ou pas :atog:

c tout vue pour moi, elle est pas po, c cousu de fil d'or, elle s'embrouille entre clientes et modeles car elle est pas du tout déclarée.

Ca sais même pas l'étape 1 d'1 pose et pourtant, ça prend des clientes ! Dysneyland et le père noël exhiste les filles, et la mrmotte met le chocolat dans le papier d'allu !!! Mdr je sort

laissons lui le temps de s'(expliquer , elle s'est peut être embrouillée et elle ne prend que des modèles pour s'entrainer?

Retour