mista co À la beauté de l'ongle 7 Aout 2012 #1 pour my galerie photo Pièces jointes IMG_0474.JPG 187.9 KB · Affichages: 355
ladycuty Expérimentée 11 Aout 2012 #8 je commente plus trop les poste nail art, mais la obligée de m'arréter sur ta rose qui est juste époustouflante ! bravo, ta galerie est très belle !
je commente plus trop les poste nail art, mais la obligée de m'arréter sur ta rose qui est juste époustouflante ! bravo, ta galerie est très belle !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Aout 2012 #12 c'est magnifique ! bravo bises Isa
bevy Membre Populaire 15 Aout 2012 #14 mista co a dit: pour my galerie photo Cliquez pour agrandir... Juste parfait! Tres tres beau 5****
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 15 Aout 2012 #15 magnifique, ainsi que ta galerie. Bravo! Bises
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 15 Aout 2012 #16 mes comment tu fais je suis en pleine essaie 3d mais ça reste assé plat bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes comment tu fais je suis en pleine essaie 3d mais ça reste assé plat bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!