Capsule sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofelay
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec capsule sans limage

j'ai aussi envoyé un mail ce soir. je vous tiendrai au courant de la réponse, sinon je leur téléphonerais.
et la résine? ca tient mieux?

coucou
N'ayant toujours pas de réponse par mail à ce jour, je les ai appelé ce matin et ils m'ont répondu qu'il ne fallait plus utiliser le fix it. nouveau protocole:
-coller la capsule
-dépolir légèrement la capsule au bloc blanc
-appliquer leur base fondamentale sur toute la longueur (capsule comprise)
-catalyser
-appliquer le gel de construction

et normalement m'ont-ils dit plus de problème. donc reste plus qu'a tester!
je curieuse de voir les résultats.

j'ai fait mon ongle du petit doigt hier et pour l'instant rien n'a bougé. en même temps c'est pas celui qui s'abime le plus. je ferais les 9 autres quand j'aurai un pti moment.
en tous cas je vous tiendrais au courant, si vous le faite pas avant!

Mon petit doigt est toujours intacte donc j'ai fait le reste de mes doigt aujourd'hui...à suivre

moi aussi j'ai eu le même soucis pourtant k'ai l'habitude d'utiliser des capsules sans ponçage notamment celle de mike and sandy(nikel).......

ma pose se decolle avec les diva de american nails!!!grrrrrrr

Bonjour , les divas d'A.N sont très bien je travaille avec depuis des années ...tu as du faire quelque chose qui n'allait pas lol bisous

Re : Capsule sans limage

j'ai plusieurs fois utilisé les capsules dashing diva en blanc, noir, cuivré et naturelles et je confirme aucun soucis de décollement en utilisant la base fondamentale. Mes poses ont tenu facilement un mois sans aucun décollement, je suis ravie.
Pour le fix-it : poubelle! Je ne prendrais plus le risque!

J'ai comandé les capsules par la groupée chez dashin diva et du coup je n'ai pas pris le fix-it étant donné que sur leur site ils disent de ne plus l'utiliser!
Bah je verrais bien alors!! lol

perso j'utilise les capsules dashing diva et aucun soucis, je n'utilise pas la base fondamentale mais le "bond base" et nickel d'ailleurs sur mon avatar c'est une pose avec les capsules dashing diva!

Retour