capsule speciale??

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
alors voilà suite a ma pose
j'aurais voulus savoir s'il y'avait des capsules faite expres pour les pose en amandes,arrondis

car apparement vu les messages ke j'ai eu ce n'est pas tres jolis comme j'ai fais

merci de m'aidée et meme de me donner un lien ebay pour en acheter
merci:Dancing_tongue:

ah oui et je cherche aussi des tips blanc mais curve
est ce ke ça existe?? merci pour le lien lol

Re : capsule speciale??

je pense pas que ca soit les capsules qui clochent dans ta pose... c'est la proportion qui n'est pas tres bonne... faut eviter les tips french :)

je sais mais pas encore essayer de faire la french sur moi meme :s

bah tu devrais!! ca te permettrais d'avoir des french bien proportionnées... c'est 10 fois plus jolie que des tips french :)

je voudrais bien essayer mais j'ai peur pour la main droite (suis droitiere) et kd je fais ma main droite je tremble bcp
pire ke parkinson lol

pourtant j'ai deja essayé sur mon pouce avec tes chablons ke je trouve bien facile

J'avais commandé des capsules naturelles sur l onglerie be, elles sont sans encoches, et ont une formes déjà en amandes perso je les adorent mais je crois qu'elles plaisent peu.... elles etaient a 1 euros ....mais bon reste les frais de ports....

J'avais commandé des capsules naturelles sur l onglerie be, elles sont sans encoches, et ont une formes déjà en amandes perso je les adorent mais je crois qu'elles plaisent peu.... elles etaient a 1 euros ....mais bon reste les frais de ports....

si tu as le temps tu sauras me mettre le lien
je dois commander justement,là pmas trop le temps de regarder je fais la main droite lolll
sinon je regarderais plus tard
bisous et merci

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=171&products_id=2229"]Onglerie be[/DLMURL]
franchement elles paraissent pas comme ca mais je les adorent!!!! et si vraiment tu veux les racourcir tu peux racourcir ta capsule et ta forme est deja faite (tu peux le faire car elle sont sans encoches) Voilà.........

merci je vais en commander je dois justement me reprendre du gel je vais en profiter
vivement le 9 loll

Retour