Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est encore moi....
est ce que qqu'un a deja commander des tips chez NED???
Si oui quelles sont les differences entre capsule de type "A,B,C ou D"???
je cherche des capsule plate transparentes...
merci
je crois que les transparentes sont de mauvaise qualité chez eux..
là je viens d'acheter un boite de framnails transparentes je vais voir si elles sont bien!
sinon celles que j'ai essayé qui sont tres bien pour avoir travaillé avec, c'est les clear de mike & sandy voilouu
Merci Babylove!!!
Je sais pas trop quoi acheter...je voudrais des capsules passe partout pour mettre aussi bien de la couleur que de faire une french tu vois....que mes conseilles tu??
J'avais penser aux transparentes commme ca reste neutre car les capusles "natural" comme ils appellent ca c'est pas top pour faire les couleurs ou french si???merci
moi pour les belles plaque je met des transparentes juste pour gagner de la longueurs
pour les plaques courtes mais non rongés des naturelles car tu gagne du bord libre bien opaque + encore du mask pour arrondir la plaque
pour les ongles rongés direct chabons lol
pour le vernis permanent ou la french c'est pas grave la capsule n'est qu'un support pour le gel!
au 2 iem remplissage il n'as plus de caspule si l'on raccourcis les ongles a chaque fois!