Capsule (tips) transparente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu .1
  • Date de début Date de début

mumu .1

Membre récent
Voila j'aimerais des avis sur les tips transparent , car moi j'en ai je suis hyper decue , ou ils se fendent dès qu'on les colle , ou dès qu'il passe sous UV avec juste la base , ou aussi c'est du beton elle sont tres dure et pour limer la démarquation pffffffffff
j'ai cc sur le fofo et j'ai retenue que qq conseils les IBD très souple mais très résistante ?
ou les EZflow
est ce que qq peut m'aider SVP
qui as déja utiliser c'est 2 marques et le résultat ?

Merci d'avance
Muriel

Re : Capsule (tips) transparente

Hello,

Je le fais rarement mais ici je me le permets, si tu veux nous avons des tips "No trace", qui justement ne se fendent pas, c'est à la fois souples et résistants. Ils encaissent les chocs et se plient sans avoir de traces blanches.
Nous les avons en boîte de 100: 100 Tips "No Trace" Clear Cut-Out (boîte) - Rydnails
Ou en sachet de 500: 500 Tips "No Trace" Clear Cut-Out (sachet) - Rydnails

Bon week-end !

oui mais c'est des cut-out c'est pas mieux des normals ?

Ah c'est question de préférence c'est certain, et de plaques.
Mieux, je ne pense pas. Ça dépend du cas.

moi j'en ai de chez astra nails, j'avais le meme probleme au debut mais ils m'ont expliquer c'etait a cause de ma pince pour couper les tips, elle n'etait pas assez tranchante et donc au lieu de "couper", elle "cassait" le tips et faisait casser la premiere couche du tips, la couche protectrice. j'ai reglé ma pince et maintenant je n'ai plus ce probleme. et les tips sont tres bien maintenant que je les utilise comme il faut.

moi j'en ai de chez astra nails, j'avais le meme probleme au debut mais ils m'ont expliquer c'etait a cause de ma pince pour couper les tips, elle n'etait pas assez tranchante et donc au lieu de "couper", elle "cassait" le tips et faisait casser la premiere couche du tips, la couche protectrice. j'ai reglé ma pince et maintenant je n'ai plus ce probleme. et les tips sont tres bien maintenant que je les utilise comme il faut.

Bin moi c'eux que j'ai je m'en sert en les collants sur des baton pour faire des décos , mais mm le faite de coller bin il se fende ou il y as la colle donc , c'est pas mon coupe tips c'est des capsules de M ....

Retour