Capsule toujours visible

Butterfly91

Nouveau Membre
Voilà j'ai une petite question j'en suis à ma première pose je me suis un peu lancée comme ça mais ça a l'air plus ou moins correct seulement une fois terminé la capsule est toujours visible O.o comment se fait-il? On doit recouvrir toute la capsule avec la french peut-être?

Tu dois limer ta démarcation pour affiner avec la plaque, faire fin, et puis mettre un cover.

Tu peux utiliser un tip blender pour ramollir ta capsule et faciliter le limage ;)

Un gel make up ( un cover, un mask ) qui couvre ta plaque pour corriger les éventuelles marques de limage, de petits défaut de ta plaque ou encore la démarcation de ta capsule

c'est plus si naturel avec le cover non?
Bah une capsule sans cover je trouve pas ça du tout naturel ^^

Mais c'est une capsule french ou transparente ?

Sinon tu as différent cover de différente teinte et plus ou moins couvrant aussi en fait et tu le fais en dégradé mais là faut choper le coup surtout si tu débutes ;)

Mummu je vais me facher là! Un cover n'est en aucun cas un cache misère!!! On apprends à limer correctement et si besoin on s'aide d'un tip blender...mais en aucun cas pour cacher la démarcation!

Mummu je vais me facher là! Un cover n'est en aucun cas un cache misère!!! On apprends à limer correctement et si besoin on s'aide d'un tip blender...mais en aucun cas pour cacher la démarcation!
Vas-y fâche toi même pas peur :D

J'ai pas dit un cache misère ! relis bien^^
Un gel make up ( un cover, un mask ) qui couvre ta plaque pour corriger les éventuelles marques de limage, de petits défaut de ta plaque ou encore la démarcation de ta capsule

justement ma belle...on cache pas la démarcation de la capsule avec un cover (faut deja en trouver un qui couvre lol a part dans une seule marque, en gel cest chaud patate) on apprends a limer correctement déjà parce que le jour où y'a pas besoin de mask la miss ne saura pas limer correctement...

Retour