capsule transparente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je compte faire une pose avec des tips transparents ! Est ce que je dois limer la démarcation ????

Merci les filles je fais cela cet après midi si j'ai le temps !

Re : capsule transparente

Voilà je compte faire une pose avec des tips transparents ! Est ce que je dois limer la démarcation ????

Merci les filles je fais cela cet après midi si j'ai le temps !

En fait pour les capsules transparentes, il suffit de passer un cou de bloc dessus pour ôter la brillance afin que le gel " accroche bien " sur la capsule.
Et il n'y a pas de démarcations.
Les capsules transparentes sont très souvent utilisées pour faire des décos ou des frenchs crystales ( comme sur le post à Lolaaah ):flower2:

oui tu dois limer la demarcation

meme protocole qu'une capsules naturelle :30-niceeyes:

En fait pour les capsules transparentes, il suffit de passer un cou de bloc dessus pour ôter la brillance afin que le gel " accroche bien " sur la capsule.
Les capsules transparentes sont très souvent utilisées pour faire des décos ou des frenchs crystales ( comme sur le post à Lolaaah ):flower2:

J'ai essayé de trouver son post mais je ne le trouve pas qualqu'un aurait le lien svp ?

ca depend des capsules , en formation j'avais ceux identique a celles de ongles 24 et on limait la demarcation. ( pas de beaucoup):wiggle:

yep je dis tout pareil , j'utilise des capsules crystal et je lime très légèrement la demarcation y a pas grand chose a limer... tout depend des capsules... ;)

moi j'ai celle de l'onglerie et il faut limer la demarcation

il faut limer la demarquation sauf si ce sont des capsules sans poncage
mais si c'est des normales il faut faire comme avec les autres capsules

Retour