capsule vendu dans le commerce déjà décorer

65soleil

Nouveau Membre
Bonjour puis je utiliser les capsules faux ongles vendus dans le commerce? Les coller, poser du gel mono phases 3 fois bien entendu je mets sous lampe 36 w 3 fois
merci

Bonjour puis je utiliser les capsules faux ongles vendus dans le commerce? Les coller, poser du gel mono phases 3 fois bien entendu je mets sous lampe 36 w 3 fois
merci
Coucou ;-)

Alors si ce sont des capsules " Full " à poser sur tout l'ongle c'est peut être bien pour une soirée. Mais niveau tenue c'est pas le top !
Et donc inutile de mettre du gel ou autre par dessus.

vegasou30 a dit:
arrete de poser des questions sur toutes les rubriques du forum ca ne sert à rien. dans le commerce ce sont des ongles "intégral" hormis le fait que c est une grosse daube, on ne pose pas de gel dessus.

Faut pas te prendre la tête avec elle tu sais ! Elle pose 10000 fois la même question et bien qu'elle essaie ! Elle verra bien ! Car je suis sûre qu'elle va essayer malgré que tu l'ai déconseillé.
Elle n'a pas encore passer assez de temps sur ce forum pour s'instruire sur les "oui on peut" ou "non on peut pas"
Autant lancer des discussions comme ça elle est tranquille ça tombe tout cuit, bien écrit et 10000 exemplaires :D

merci
toàutes de mauvaises humeurs on dirait jue vais pas vous prendre votre pain dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense pas que ca soit de la mauvaise humeur mais la ru salli leur travail avec des questions cons excuse moi je suis pas pro du tout et des idées comme ca ca m'est jamais passé par la tete! Je comprends pas trop ton intéret soit tu colle tes capsule claires ou autre soit tu fais une vraie pose gel et tu fais ta deco toute seule comme une grande

ben oui je suis con
Je pense pas que ca soit de la mauvaise humeur mais la ru salli leur travail avec des questions cons excuse moi je suis pas pro du tout et des idées comme ca ca m'est jamais passé par la tete! Je comprends pas trop ton intéret soit tu colle tes capsule claires ou autre soit tu fais une vraie pose gel et tu fais ta deco toute seule comme une grande
ben oui je suis con

Retour