Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ;-)Bonjour puis je utiliser les capsules faux ongles vendus dans le commerce? Les coller, poser du gel mono phases 3 fois bien entendu je mets sous lampe 36 w 3 fois
merci
vegasou30 a dit:arrete de poser des questions sur toutes les rubriques du forum ca ne sert à rien. dans le commerce ce sont des ongles "intégral" hormis le fait que c est une grosse daube, on ne pose pas de gel dessus.
toàutes de mauvaises humeurs on dirait jue vais pas vous prendre votre pain dans la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour puis je utiliser les capsules faux ongles vendus dans le commerce? Les coller, poser du gel mono phases 3 fois bien entendu je mets sous lampe 36 w 3 fois
merci
et non pas un seul mercimoi ce qui me hérisse le plus c'est surtout qu'elle soit pas poli on répond à toutes ses questions pas un seul merci je ne répondrais plus à aucun post j'aime pas les gens comme ça
oui tu as raisonOui cest vrais tu as raison
et non pas un seul merci je ne sais pas ce que cela veut direet non pas un seul merci
vous étes des promoi ce qui me hérisse le plus c'est surtout qu'elle soit pas poli on répond à toutes ses questions pas un seul merci je ne répondrais plus à aucun post j'aime pas les gens comme ça
ben oui je suis conJe pense pas que ca soit de la mauvaise humeur mais la ru salli leur travail avec des questions cons excuse moi je suis pas pro du tout et des idées comme ca ca m'est jamais passé par la tete! Je comprends pas trop ton intéret soit tu colle tes capsule claires ou autre soit tu fais une vraie pose gel et tu fais ta deco toute seule comme une grande
je ne suis pas polie et je ne sais pas dire mercimoi ce qui me hérisse le plus c'est surtout qu'elle soit pas poli on répond à toutes ses questions pas un seul merci je ne répondrais plus à aucun post j'aime pas les gens comme ça