Capsules C-Curve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, alors voilà je cherche des capsules petites encoches avec un C-Curve (effet pinché). Si possible en couleur naturelle, blanche et transparente (tant qu'à faire autant avoir la total).
Je trouve le rendu de ces capsules beaucoup plus esthétique.
Savez-vous où je peux en acheter ?
Merci beaucoup =)
bisous

tu en trouves chez Réforma dans les 3 couleurs, elles sont sans encoche avec le c-curve))

généralement les capsules C-Curve sont sans encoche. Tu pourras trouver les transparentes dans ma boutique www.boutiknails.wom

Oui, ce site là j'avais déjà vu (c'est le seul où j'en ai trouvé d'ailleurs, bon j'avoue je ne suis pas doué en recherche hihi). Mais j'en cherchais en couleur naturelle aussi =)
Juste une question, les frais de port sont de combien sur votre site ?
J'ai de quoi faire mon choix en tout cas.

Oui, ce site là j'avais déjà vu (c'est le seul où j'en ai trouvé d'ailleurs, bon j'avoue je ne suis pas doué en recherche hihi). Mais j'en cherchais en couleur naturelle aussi =)
Juste une question, les frais de port sont de combien sur votre site ?
J'ai de quoi faire mon choix en tout cas.

tout dépend du poids, la livraison peut se faire en colissimo ou en lettre si pas grand chose

tu en trouves chez Réforma dans les 3 couleurs, elles sont sans encoche avec le c-curve))
Sur le site je ne vois que des transparentes et des naturelles avec le C-curve, dommage les blanches m'auraient bien intéressée.
Merci de l'info en tout cas =)

Oui elles sont super les capsules, mais les boites de 100 on fait comment pour les recharger ? Y'a pas les capsules par tailles ?

Non il n'y a pas de recharges désolée :(
Je sais c'est pas ta faute ! C'est pas toi qui fabrique les capsules ! Tu es le seul site qui a les 3 couleurs, je cherche depuis hier. Le probleme c'est que avec 100 tips, on fait - si on a pas de bol : 2 clientes. Donc envoi un message chez eux qui nous sortes les tailles, car cette capsule c'est celle ci qui va etre utilisé à l'avenir.

Et ca marche comment les envoi en relais colis ? J'y connais rien, framenails pour 50 capsules c'est 7 euros de frais de port . L'autre jour j'ai payer 10 euros de fdp à un autre endroit pour 300 chablons faut pas déconner ! J'avais meme pas vu car c'est tellement pas logique !

Ben les frais de ports de France vers la belgique ça monte vite.

Un colissimo recommande coute dans les 14euros. Mais au moins tu as un numéro de suivi et une assurance. C'est quand même plus rassurant qu'un envoi simple que tu n es pas certaines de recevoir.

Enfin ce n est que mon avis.

Retour