Capsules C-curves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bsoir les filles !

voilà j'aimerai savoir pour qui sont faite les capsules c-curves, est ce qu'elles pourraient convenir aux clientes souhaitant une pose classique au gel avec french ?

merki ;)

coucou karine03,

tu dit qu'il convienne pas aux ongles plats donc c est juste pour les ongles bombé?
sa ne vas tenir sur mes ongles alors... :confused:

ils sont bien pour les ongles qui ont déjà un curve naturel sinon si ton ongle est plat quand tu vas coller ta capsule il va falloir que tu l’aplatisse pour qu'elle adhère à ton ongle plat, tu vas forcer dessus, tu vas perdre du curve

ils sont bien pour les ongles qui ont déjà un curve naturel sinon si ton ongle est plat quand tu vas coller ta capsule il va falloir que tu l’aplatisse pour qu'elle adhère à ton ongle plat, tu vas forcer dessus, tu vas perdre du curve
ca peut aussi faire casser la capsule non ? ah dommage car avec un c curves justement je pensais que cela aurait pu donner un 1er bombé aux ongles plats tampis...

Il y a une solution si elles sont suffisamment souples, on le fait en formation, c'est une fois posées, on resserre les côtés de la capsule avec une pince déco pour aider l'ongle à suivre la courbe de la capsule

Retour