Capsules dramatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, j'ai trouvé ceci sur l'onglerie.be [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=2629"]Onglerie be[/DLMURL] et je me demandais si c'était les mêmes que les dramatic que certaines utilisent pour rallonger la plaque de l'ongle ! Merciiii

Re : Capsules dramatic

isa les dramatric onglerie c les même que le vendeur timtimng sur ebay, tu auras mieux fais de les acheter sur ebay !!

au fait g reçu ton tit mot doux mdr !!!

Haaa luna !!! Contente que tu as bien reçu la réduc ! C'est quoi le lien de ce vendeur ??? Merciiii

Ok j'ai trouvé le vendeur mais c'est à hong-kong et j'ose plus commander si loin car sur ma ponceuse j'ai du payer 24 euros de frais de douane !!! Pfff suis dég !!!

bah attend estetika on aura des %

Oui y'aura 25% sur ce qu'ils ont sur le stand. Mais vont-ils tout avoir sur le stand ??? Je doute... Et puis t'a vu le prix sur ebay ?? C'est une super affaire ! Si evidemment y'a pas de frais de douane !!! looolll

si c'est l même chose oui... mais...
normalement chez muii pas de frais de douanes. en tous cas je touche du bois avec lui j'en ai jamais eu

J'avais aussi envie de les tester ces capsules.

Isa si tu commandes et que tu veux partager les frais de port fais moi signe.

Sinon j'attendrais estetika :)

Bah écoute je vais attendre estetika alors car j'ai plus envie de tenter l'expérience d'ebay hong kong... Mdrrrr

Pfff je sais même pas si je serais attendre estetika ! Suis une impatiente moi !!! :h a w k:

moi non plus jamais eu de souci avec timtiming les ptit paket reste inaperçu enfin pour moi sa la etais et 2 de mes commande on mis que 6 jours pour arriver hallucinant!!

je commande souvent a hong kong mais que des petits trucs,déco,tips et je touche du bois mais jamais rien eu comme frais ici j'attends encore deux colis j'èspère que je n'aurais pas de frais mais j'en ai encore reçu un vendredi et rien,tout ce que je reçoit a chaque foirs c'est dans des envelloppe et la je crois qu'il n'y a pas de problèmes.
quand on voit les prix c'est tentant!

Retour