capsules entieres et gel sans U.V

analyla

Nouveau Membre
des renseignements S.V.P. sur la pose de faux ongles en gel sans U.V.
la difference entre les capsules entieres et les bouts d'ongles ?

Re : capsules entieres et gel sans U.V

J'avoue avoir du mal à comprendre ta question.. c'est quoi des " bouts d'ongles " ??

des renseignements S.V.P. sur la pose de faux ongles en gel sans U.V.
la difference entre les capsules entieres et les bouts d'ongles ?

le gel sans UV s'enlève avec de l'acétone. C'est disons, pour les poses occasionnelles et surtout pour les débutantes ou vraiment novices. En gros c'est pas terrible!

Pour les capsules entières, qui se collent sur tout l'ongle, pour moi c'est la même chose qu'on achète en supermarché et là encore.... c'est du caca:35-no:
Les vrais tips professionnels ont une bandes de collage plus ou moins réduite selon le tips " cut out" qui se colle vraiment sur le bord libre ou les classic qui se colle à partir de la moitié de la plaque.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

le gel sans UV s'enlève avec de l'acétone. C'est disons, pour les poses occasionnelles et surtout pour les débutantes ou vraiment novices. En gros c'est pas terrible!

Pour les capsules entières, qui se collent sur tout l'ongle, pour moi c'est la même chose qu'on achète en supermarché et là encore.... c'est du caca:35-no:
Les vrais tips professionnels ont une bandes de collage plus ou moins réduite selon le tips " cut out" qui se colle vraiment sur le bord libre ou les classic qui se colle à partir de la moitié de la plaque.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
je n'est pas bien compris ce qu'etais des cut out? des capsules sans limages?

je n'est pas bien compris ce qu'etais des cut out? des capsules sans limages?
bonjour
, cut out! couper se sont les capsules que tu coupes avec la guillotine,par contre j ai acheté du gel trois en un qui soit disant parte à l'acétone! une de mes amies a fait tremper sa mains une matinée rien n'est parti , si quelqu'un à une technique merci de me la communquer c'est un gel monophase et un bonding gel de americannails, ils coutent plus chères et ne font pas gagner de temps sabrina

Retour