capsules et gel french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thibbou
  • Date de début Date de début

thibbou

Membre récent
bonjour a toutes!!!

ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue...forcément j'ai plus internet! lol
bon après avoir cherché et pas trouvé (je sens que j'aurai du chercher plus...) j'ai une question : j'ai acheté des capsules transparentes et du gel blanc (j"avais déjà le reste du matos avant) et voilà ma question : à quel moment je pose mon gel blanc?? avant la couche de construction? après? pendant (lol)? j'ai aessayé une fois et le résultat était super moche : épais, irrégulier, on voyait la lumière sous mon ongle, bref une horreur.

help me!!!

gros bisous et merci d'avance

Re : capsules et gel french

Bonsoir thibbou le gel blanc tu veux dire la french ?

souvent la french avant la construction
Si on voit à travers faut mettre un couvrant!!!!!!!!!!!!

je dis tout comme charlouise ! la french avant...

oui je veux dire la french..donc je pose mes capsules, mon primer, une fine couche de gel de construction, un coup de lampe, ensuite mon gel french, un coup de lampe, gel de construction, lampe et zou!?

- coup de bloc pour enlever les brillant de l'ongle
-désydratant
- capsules
- démarcation
- primer
- gel de base
- french
- construction
- cleaner
- limage
- finition

YES!!!! merci beaucoup!!! dès que mes ongles se sont remis je m'y remet.. oui ils n'ont pas aimé la dernière pose je sais pas pourquoi... d'habitude ils ressortent normaux mais là ils sont tous cassés et tous mous.. il faut quoi un bon durcisseur pour qu'ils aillent mieux mes petits?

oui et met aussi du calcium !!!

du calcium?, sous quelle forme? je viens d'acheter un vernis au fluor et au calcium de gemey maybeline c'est bon??

Retour