Capsules french dramatics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Les filles j'ai une question idiote mais je ne suis pas habituée aux capsules je ne fais que chablons d'habitude.
J'aimerais savoir sur ce type de capsule french faut il les limer? car elles sont plus fragile ils elles font les deux pointes du sourire!
je sais pas si vous avez tout compris.

tenez moi au courant et merci j'ai vu le pas à pas de béa mais je ne vois pas si elle a limer ou pas.

et par la même occasion le primer je suppose juste sur l'ongle pas sur la capsule?

acide pour moi

ou vous le mettez également en dessous?:Dancing_unhappy:

Re : Capsules french dramatics

pour ma part , je lime la capsules , sinon le gel n adhere pas et le primer uniquement sur l ongle ;)

pas limer ....juste un coup de bloc blanc pour enlever la brillance et permettre l'adesion
bizzzzzzzz

oui mo iaussi je depolie legerement au bloc blanc pour enlever le brillance c est tout .
t inquiete pas avec le bloc blanc tu ne l abimeras pas.
tiens nous au courant

oui, surtout pas limer car tu vas justement accrocher les pointes qui font le sourire, juste un coup de bloc blanc pour légèrement rayer la surface et permettre l'adhérence

meme chose ,bloc blanc,par contre je trouve pas le pas a pas de bea pour les tips dramatic quelqu'un saurais me donner le lien,merci.desoler je suis blonde,hihihi :blonde:

alors je tiens a faire un méa culpa ... car je voulais bien dire "un coup de bloc et non limage " vu l heure a laquelle je me suis lever et apres une nuit blanche oups je suis desolée ....

l'avantage du bloc blanc est sa souplesse (mousse) comparé à la raideur d'une lime, donc c'est mieux, mais si tu n'en as pas, passe tout doucement

Retour