capsules french ou gel french???

Choupi_net

Membre récent
Coucou!:flower:

J'ai une tite question concernant la french...

Je sais qu'il existe des capsules french et bien sur le gel french, mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi utiliser plutot l'un que l'autre?

Les capsules french s'utilisent-elles aussi bien sur ongles rongés ou long?
Comment s'utilisent-elles?
Peut-on les mettre sur des capsules à la place du gel french?

Voili, en fait ça fait un peu plus qu'une question mais bon...

Merci de bien vouoir m'aider.:duss300:

BizZz :augie:

Re : capsules french ou gel french???

c avant tout une preference. perso je prefere realiser moi meme la french come beaucoup d'autres prothesistes.

les capsule french ne se mettent pas sur les capsule elles les remplace c mieux de faire la french toi meme pour te faire la mains et utiliser des caps french c paratique une fois mais dis toi qu alors a chaque remplissage tu devra faire une depose total pour remettre des capsule french car ta french bouge avec la repousse si tu fais ta french toi meme tu t entraine et tu n aura qu un remplissage et pas une depose total a faire au retouche et aussi sur ongle ronger les chablon sont conseiller pour rallonger plutot que les capsules.....heu espere que tu vas me comprendre lol

c'est le support papier que tu met sous l'ongle pour faire le rallongement, une fois sec tu l'enleve

Coucou!:flower:

J'ai une tite question concernant la french...

Je sais qu'il existe des capsules french et bien sur le gel french, mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi utiliser plutot l'un que l'autre?

Les capsules french s'utilisent-elles aussi bien sur ongles rongés ou long?
Comment s'utilisent-elles?
Peut-on les mettre sur des capsules à la place du gel french?

Voili, en fait ça fait un peu plus qu'une question mais bon...

Merci de bien vouoir m'aider.:duss300:

BizZz :augie:

Bonjour Marjo!
Les capsules french ne se superpose pas sur une autre.De plus elles n'ont pas d'encoche comme les autres.Résultat pour obtenir un jolie finis bien souvent tu dois faire une éxtention sur ton ongle naturel pour ensuite pouvoir la coller sur les cotés.Mme verdier à fait une vidéo avec ses capsules qui est très bien!tu remarqueras que la base n'est pas du tout courte.Perso je préfère déssiné ma french c'est bien plus naturel,quand tu retourne le doigt le blanc de cette capsule fait buvare et absorbe elle devient dégueu,voila c'est mon avis.

Retour