capsules gel+vernis

oceana18

Nouveau Membre
Salut les filles
Je voulais savoir si en des extensions d'ongles en capsules et gel si on pouvais comme les vrai ongles changer de vernis quand on veux?

Est ce qu'on peux faire comme sur ongle naturel un jour je met un vernis et le lendemain jen met un autre ?

Je comprends toujours pas où tu veux en venir.
L'avantage de ce genre de poses est justement d'avoir une manucure nickel 3 semaines. Si tu te lasses et veux changer tous les 2 jours, ben reste sur des produits normaux.

Je crois que j'ai compris moi. A mon avis elle veut se faire une pose d'ongle en gel pour les allonger. Mais pouvoir mettre du vernis au dessus, et le changer souvent.
Dans ce cas, oui tu peux.

Si tu veux rallonger tes ongles parce qu'ils sont trop courts oui tu peux mettre des capsules et du gel pour faire la construction. Par dessus tu mets ton vernis que tu changes à ta guise.
Par contre fait bien attention que ton gel ne soit pas soak off, donc que ce ne soit pas un gel qu'on peut fondre où alors que ton dissolvant ne contient pas d'acétone.

C'est certain que c'est pas la meilleure des solutions puisque l'avantage des ongles en gel c'est justement d'être tranquille plus longtemps sans avoir besoin de refaire tes ongles tous les 2 jours.
Mais si tu aimes changer souvent tu peux. Certaines font leur pose normalement et après leur deco et un top coat vernis comme ça elles peuvent changer de deco plus souvent.
J'espère avoir été clair dans mes explications

Je crois que j'ai compris moi. A mon avis elle veut se faire une pose d'ongle en gel pour les allonger. Mais pouvoir mettre du vernis au dessus, et le changer souvent.
Je m'incruste dans la discussion ;) mais j'ai une question un peu bête :oops: utiliser de l'acétone tous les jours, ça risque pas d’abîmer son gel au bout d'un moment?

Ce quel demande cest et st il possible de se faire une pose puis si lenvie nous chante mettre du vernis ..
La reponse est oui

mlbmck a dit:

C'est tout a fait ca merci pour la reponse merci beaucoup

Retour