Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est quoi ses deux arrondie sur l'encoche c'est un systeme pour mieu les limé?
non, et oui
en fait, quand il ya peu de base, lorsque tu bascules ta capsule avec l'encoche sur le bord libre de l'ongle naturel, la capsule recouvre entierement l'ongle naturel
en général, avec des capsules universelles, on coupe la moitié de l'encoche pour remédier à ce soucis
les fameuses capsules lcn avec ses deux formes arrondies sur l'encoche, permettent justement la bonnne adaptation sur les ongles à petite base sans avoir besoin de couper l'encoche, et en plus ça permet de limer la démarcation sans abimer les cuticule
en plus la forme arrondie de l'encoche fait que la capsule va bien adhérer à la plaque et il ya aura donc une démarcatin plus facile à limer
J'aurai une petite question, est ce que le gel dont tu m'avais parlé pour faire une extension existe en pot de petite quantité histoire de pouvoir l'éssayer ? C'est le sculpture gel un truc comme ça lol !
hélas non, minimum 25 ml
cependant je peux t'envoyer si tu veux 5gr de moi
le soucis est que en ce moment j'ai le sculpture formature blanc 'donc il fait french) alors que d'habitude j'ai le naturel pour avoir l'option french ou pas, lcn s'est trompé en m'envoyant
donne moi ton adresse en mp, je t'envoie 5 gr ma belle
autre quetion ou puis je me recharger en capsules par numero de sachet chez LCN
à qui dois je m'adressé pour pouvoir faire une commande?