M
MARIAYVONNE
Guest
merci veroMagnifique
c est de la peinture acrilyque shamartaoui c'est çà que je voulais savoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci veroMagnifique
c est de la peinture acrilyque shamartaoui c'est çà que je voulais savoir.
c est de la polycolor ou la pebeo.çà je m'en doutais un peu mais je voulais savoir la marque en fait.Merci pour tes réponses.
le one stroke veut en francais ,en un seul coup de pinceau,tu dessine avec un pinceau plat u biseautè en utilisant differentes couleurs en meme temps.ca s utilise surtout pour dessiner des fleurs ,tape dans recherche et tu verra des exemples de dessins,meme sur google tu trouvera .j ai deja postè des capsules en one stroke aussi,tu peux aller voir dans ma galerie .Merci MariaYvonne,
mais dit moi, c'est quoi un one stroke?
Merci je vais aller voir ça!le one stroke veut en francais ,en un seul coup de pinceau,tu dessine avec un pinceau plat u biseautè en utilisant differentes couleurs en meme temps.ca s utilise surtout pour dessiner des fleurs ,tape dans recherche et tu verra des exemples de dessins,meme sur google tu trouvera .j ai deja postè des capsules en one stroke aussi,tu peux aller voir dans ma galerie .
merci beaucoup ma gigi d amourmagnifik ma biche