Capsules ongle24 ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha69
  • Date de début Date de début

chacha69

Représentante LIZBET
Coucou les filles !!! Je voudrai savoir vos avis sur les capsules standard de chez ongle24. La tenue sur l'ongles, la flexibilité ect ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bisousssssssss !!!!

Re : Capsules ongle24 ???

:flower2:kikou, moi j'ai les transparentes, niveau tenue c'est nickel par contre elles sont tres fragile, elles se cassent facilement si tu appuis un peu trop fort dessus. Du coup j'utilise que le chablon, c'est plus solide et beaucoup plus fin come pose. Attend peut etre d'autre commentaires, bisous ma bele:embarrassed:

Coucou les filles !!! Je voudrai savoir vos avis sur les capsules standard de chez ongle24. La tenue sur l'ongles, la flexibilité ect ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bisousssssssss !!!!

je ne les ai jamais essayé ! mais si tu veux un conseil... prend les là Fournisseur, Onglerie, Distributeur, Gel UV, Kit de démarrage, Capsules, Lampe UV , Ponceuse, Aspirateur de table, limes, faux ongles, Nail art, Ongles américains, French, Manucure, Ongles, Grossiste, Kit de demarrage !! depuis que j ai testé je prend que celles ci elles sont super ! et jamais de casse !!!

moi j en ai prie chez ongles 24 ecoute sur moi c nickel sa tien supert bien ma mere sa n a pas tenu du tou et sur des amies sa tien je croi ke tt depend de l ongle de ta cliente.

:wave:
bonsoir a toi et bien moi je les trouves fraguiles et un autre probléme que j'ai eu les tips french suivant les commandes ne sont pas de la même épaisseur et la même blancheur ce qui me pose des petits probléme par moment!!!!:eek3:(avec les même références ,de plus!!!!!)je crois que je vais changer de crémerie:hmmm:

Retour