capsules ou gainage que choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazaglopy
  • Date de début Date de début

zazaglopy

Membre récent
bonsoir,

Je me suis trompée de forum oups
voilà , cela fait deux mois que je ne suis pas venue vous voir car j'ai laissé mes ongles respirer avec du hérome, car très abimés à force de pose de gel.
Maintenant ils sont enfin durs, mais encore courts.
Alors ma question (car j'en ai marre d'attendre en fait) c'est, est-ce qu'il est préféralbe que j'attende encore un mois pour que mes ongles poussent, s'ils veulent bien rester longs, et effectuer alors un gainage, ou alors je me fais poser des capsules tout de suite ?
Merci, je me fais poser, et ensuite j'ai tout le matériel pour faire des chablons et du gel pour les remplissages ultérieurs
merci àv ous
bisous

Re : capsules ou gainage que choisir ?

Salut!
Ça a été mon éternelle question car à l'état naturel ils cassaient assez rapidement. Je l'ai résolu en me faisant une pose avec chablons car je ne voulais pas de capsule.
Maintenant mes ongles sont longs et je fais des gainages sans pb! :h a w k:

Re : capsules ou gainage que choisir ?

salut
tout dépend si tes ongles poussent vite et la longueur que tu souhaite...moi j'ai fait faire mon premier gainage il a 2 mois sur ongles relativement courts et à ce jour ils ont attend la longueur que je souhaite. je continu les remplissages pour ne pas qu'ils se cassent et lime pour conserver le longueur souhaitée a chaque remplissage...voili voilou

Retour