capsules ou non sur ongles longs??

Adelongle

Nouveau Membre
coucou tout le monde!! Une petite question bete m'a traversé l'esprit... vous ne vous moquez pas de moi hein?? jsuis encore debutante!! lol.
si une cliente avec des ongles naturels assez longs veut les rallonger encore avec une capsules, est ce que je dois lui couper ses ongles naturels ou est ce que je peux coller les tips sur sa longueur??
merciii!!!!

Re : capsules ou non sur ongles longs??

oui il faut lui limer presque a ras
essaye de la convaincre de le faire sur ses ongles avec sa propre longueur en lui disant que ça va pousse vite et que ça sera plus solide qu'avec une capsule
c'est dommage de tout lui limer juste parce qu'elle veu 1 ou 2 mm de plus
ou alors tu lui fait une extension au chablon tu as moin besoin de lui raccourcir

donc on peut faire une extension au chablons sur ongles non coupés?!

Ben ecoute moi j'dirais qu'il faut tout limer pour pouvoir poser les capsules, tu ne peux pas poser de capsules sur des ongles longs. Soit elle attend de laisser pousser soit oui tu limes et tu poses .. Y'a pas d'autres solutions (chablon et autres trucs jconnais pas dsl lol!)

coucou en effet pour les capsules faut raccourcir les ongles naturels. maintenant je pense que tu pourrais les rallonger au chablon. attends encore des avis car je ne suis pas encore pro au niveau du chabon, mais je vois pas pourquoi ca poserait probleme. c'est a voir avec les pro de chablon... j attends avec impatience leurs avis!!!

oui il faut lui limer presque a ras
essaye de la convaincre de le faire sur ses ongles avec sa propre longueur en lui disant que ça va pousse vite et que ça sera plus solide qu'avec une capsule
c'est dommage de tout lui limer juste parce qu'elle veu 1 ou 2 mm de plus
ou alors tu lui fait une extension au chablon tu as moin besoin de lui raccourcir

bien d'accord tout est dit!
et je suis du même avis tu peux poser des papiers pour rallonger de qq millimètres ça vaut pas le coup de mettre des capsules pour ça (et surtout tu peux lui dire qu'en été les ongles poussent + vite donc elle n'a pas beaucoup à attendre!)
bonne continuation!

Retour