Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car justement je lui ai fait une pose chablon vendredi dernier, mais ils se décollent tous un à un... alors j'aurai voulu tout retirer pour mettre des capsules à la placej'ai eu le même genre ce matin et direct j'ai fait au chablon
Car justement je lui ai fait une pose chablon vendredi dernier, mais ils se décollent tous un à un... alors j'aurai voulu tout retirer pour mettre des capsules à la place
Ben écoute normalement j'ai bien respecté le protocole, et je ne comprends vraiment pas pourquoi ça se décolle. Jamais aucun problème rencontré lors de mes poses capsules, donc je pense pas que ça vienne de la prépaavant ce serait bien d'analyser et de savoir pourquoi ils se décollent tous, mauvaise prépa, trop près des cuti, la modèle ne trifouillerait pas un peu les ongles.
Non en fait j'ai placé mon chablon au bout du doigt et ai fait directement le rallongement comme ça, ça ne me posait pas de souci. Tu penses que les décollements sont dus à ça?Maman Véro elle dit toujours, abuser sur le nail prep avec les rongeuses car acidité de la salive = décollement!!!!
T'as fait un un petit rallongement sur peau pour pouvoir placer tes chablons?