Capsules ou non ?

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

D'après vous est-ce-que je peux poser des capsules sur cette modèle qui a les ongles rongés?

Pièces jointes

• IMG_20130825_200957.jpg
    IMG_20130825_200957.jpg
    955.3 KB · Affichages: 147
j'ai eu le même genre ce matin et direct j'ai fait au chablon.
Avec les boudins de peau en bout de doigts tu vas galérer pour coller correctement ta capsule, tu auras tendance à la relever en bord libre avec la peau normale et elle ne sera pas correctement coller et hop des infiltrations.

l'avatange du chablon tu modèles directement sur l'ongle et en plus tu peux faire un beau curve pour affiner la largeur de l'ongle (et oui les rongeuses ont généralement des ongles larges et évasés, avec le curve tu casses cet effet).

Car justement je lui ai fait une pose chablon vendredi dernier, mais ils se décollent tous un à un... alors j'aurai voulu tout retirer pour mettre des capsules à la place

avant ce serait bien d'analyser et de savoir pourquoi ils se décollent tous, mauvaise prépa, trop près des cuti, la modèle ne trifouillerait pas un peu les ongles.

je le fais mais surtout pousse bien les cutis il faut absolument qu'il ne reste aucune peaux mortes qui restent 'accrocher sur la plaque....et lime doucement sa plaque...si ta prépa est bonne tu devrais ne pas rencontrer de problème...et vérification dans les 7 jours et fait lui des ongles courts

avant ce serait bien d'analyser et de savoir pourquoi ils se décollent tous, mauvaise prépa, trop près des cuti, la modèle ne trifouillerait pas un peu les ongles.
Ben écoute normalement j'ai bien respecté le protocole, et je ne comprends vraiment pas pourquoi ça se décolle. Jamais aucun problème rencontré lors de mes poses capsules, donc je pense pas que ça vienne de la prépa

Maman Véro elle dit toujours, abuser sur le nail prep avec les rongeuses car acidité de la salive = décollement!!!!
T'as fait un un petit rallongement sur peau pour pouvoir placer tes chablons?

Maman Véro elle dit toujours, abuser sur le nail prep avec les rongeuses car acidité de la salive = décollement!!!!
T'as fait un un petit rallongement sur peau pour pouvoir placer tes chablons?
Non en fait j'ai placé mon chablon au bout du doigt et ai fait directement le rallongement comme ça, ça ne me posait pas de souci. Tu penses que les décollements sont dus à ça?

Retour