capsules ou pas ??

stephinlove

Nouveau Membre
Bonjour,

bon on ne se moque pas hein, mais j'ai une question qui peut paraitre bête : voila je sais que pour les faux ongles en gel, on va le faire le plus souvent sur des ongles courts et on va donc s'aider de capsules; mais après quand la capsule a complètement poussée, il se passe quoi, on ne met plus que du gel ?? Et si tel est le cas, quel est l'interêt ?
Merci d'avances pour vos réponses:worshippy:

Re : capsules ou pas ??

Une fois que tu as fondu la capsule avec la plaque d'ongle, elle est comme ton vrai ongle. Donc pour l'entretien, tu racourcis la longueur de tes ongles, tu enlèves le gel et tu en remets.
Et le gel n'est pas conservé seulement aux ongles courts. Certaines ont les ongles très durs et elles en font quand même car c'est beau :$

Merci Boubou pour ta réponse, mais il faut à chaque fois enlever le gel et le remettre ??? On ne peut pas faire que du remplissage ?
L'interet c'est donc d'avoir des ongles avec un beau bombé et une belle forme en gros, chose qu'on a plus difficilement avec des ongles naturels ?

Non tu peux faire un remplissage, pas la peine de tout enlever. Comme dit, tu peux considérer la capsule comme ton vrai ongle.
Pour moi, la capsule sert à rallonger la plaque d'ongle et pour modifier la forme d'ongle dans certains cas, mais le bombé est fait avec le gel.

Retour