Capsules Papillons

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Alors après la 3D aujourd'hui atelier peinture c'était ça ou repassage grrr si je chope le mec qui a inventé ça je :ranting3:vais rester polie !!!
donc tentative papillon ce n'ai que mon 2eme test il y a du mieux mais les traits reste encore grossier pas assez d'effet dans les ailes bref un peu naïf tout ça mais bon étant donné que c'est moiiiiiiiiiii qui l'ai fait je trouve que c'est pas mal (on n'ai jamais mieux servi que par soi même) n'est ce pas ??? bises !!!

Pièces jointes

• SL374952.JPG
    SL374952.JPG
    103.4 KB · Affichages: 76
Re : Capsules Papillons

un petit chouilla de finesse en plus ,comme tu le cites pour les traits , sinon c'est très joli ! bravo Nat , bisou
Isa

les traits mais bon pas évident!!!
mais mimi tes papillons moi c'était plutot un moustique lol!
bisous nath :)

a mon avis tu ne dilue pas assez ta peinture la miss......!!!!!!

un petit chouilla de finesse en plus ,comme tu le cites pour les traits , sinon c'est très joli ! bravo Nat , bisou
Isa
merci Isa bises !!!
les traits mais bon pas évident!!!
mais mimi tes papillons moi c'était plutot un moustique lol!
bisous nath :)
merci Mimi :faery: tiens une féé pour transformer tes moustiques !!! bises !!!
a mon avis tu ne dilue pas assez ta peinture la miss......!!!!!!
non non c'est pas une histoire de dilution elle est bien diluée parfois trop même mais c'est surtout que je m'y prends comme un pied et que je ne vois pas toujours le bout de mon pinceau en plus cette fois j'ai le bon mdr je crois qu'il faut vraiment que je prenne rendez vous chez le zieutiste :8-confused:

bonne auto critique... tu sais ou sont tes défauts, tu vas y arriver...

entrainements... bisssss

Retour