Capsules petite encoche ou grande encoche ??

Re : Capsules petite encoche ou grande encoche ??

Sans encoche pour le respect de l ongle naturel et le gain de temps
bises sandy

pour les ongles plats => grandes (j'en coupe la moitié pour gagner de la plaque naturelle)
pour les ongles bombés => petites

voila :)

y a t'il une règle justement pour faire son choix, ou c'est juste votre choix perso ?

je choisis vraiment en fonction de la forme de l'ongle.. par exemple, j'ai 2 ongles bombés et 3 plats sur chaque main, et si j'essaie de caler des capsules petites encoches (ou french qui en sont egalement) sur mes ongles plats, c'est galere, les petites pointes remontent.. bref... pour les grnades encoches, si j'essaie de les mettre sur des ongles trop bombés, meme probleme, les cotés sont super chauds a bien caler... voila.. tout depend donc de la personne et de la forme de ses ongles.. sur ongle "mixte" (ni trop bombés ni trop plats) j'utilise plus facilement les grandes encoches.... c'est ma technique perso :)

Pour la capsule ss encoche elle s'adapte à tous les ongles vu qu on la colle au ras du bord libre et en prime elle te permet de corriger les défauts que tu pourras rencontrer.
Je m' explique contrairement aux autres capsules tu peux jouer sur ton inclinaison donc correction immediate des ongles qui auraient tendances a pousser en montant ou en griffe.
Les poses sont toujours parfaite et tes clientes ne vont pas en revenir d avoir des ongles avec une pousse corrigée !
La solidité est la même vu que c est le gel et le bombe que tu mets qui font la solidité de la pose
bise sandy

petit up' est il possible d'avoir dautres avis, ej n'ai plus de capsules, je veux commander, mais j'hésite sachant que jusqua aujourdhui je n'ai testé que les capsules naturelles grandes encoches...

moi aussi j'utilise les naturelles grandes encoches plus pratiques pour les personnes qui ont les ongles très courts

Bin pour les ongles tres court je fais du chablon, amsi c'est vrai qu'on me demande aussi des capsules, et j'hésites donc je vais essayer french petite encoche, et naturelle grandes encoche, comme ca je ferai mon opinion directement ;)

Perso maintenaqnt j'utilise des transparentes petites encoches...

coucou virginie ;) ton post tombait a pic dans mes recherches tu vois. Je commande ce soir j'ai pris french et naturelles petites encoches, mais j'hésite encore, parceque je suis habituée lol,
Y'a besoin de limer sur les petites encoches??

oui je limes aussi les petites encoches...mais plus légèrement et puis parce que j'utilise le masque/...

moi je préfère les naturelles pour faires une belle french en gel
ou les transparentes pour les gels a paillettes

L'encoche c'est la partie du tips que tu colle sur l'ongle regarde sur les photos petite encoche, et grande encoche

Quant aux chablons ils servent à remplacer la capsule, c'est une forme sur laquelle tu rallonfge ton ongle (comme un patron en couture) ensuite tu la retire et tu as un ongle entierement faconné au gel, une méthode plus artisanale. Ma préférée ;)

merci et peut tu m'expliqué comment ont fais avec les chablon si possible

pour savoir comment utuliser le chablon le mieu est d'aller ans les pas a ppour débutant et tout y est expliqué et en photos ou vidéeoi en plus
je voie que tu est de havre tout comme moi

Retour