Capsules qui deviennent blanche

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !

Voilà, j'ai déjà effectué sept pose mais j'ai un problème avec les capsules : Je prépare l'ongle et je colle la capsule puis je ponce mais dés que j'ai mis le gel de construction certaines capsules deviennent blanches en dessous comme un nuage ! Donc pourriez-vous m'aider à trouver pourquoi elles deviennent blanches ? :gni:

Merci et gros bisous à toutes !!!:42-baby:

Re : Capsules qui deviennent blanche

Pour les bulles d'air, j'avais déjà remarqué donc je met une bonne couche de colle.
Pour la colle, c'est une idée, je vais changer de fournisseur pour voir ce que ça donne. Merci

Parce que la dernière fois j'avais pas mis assez de colle donc je pensais que c'était ça mais malgré que j'en mette beaucoup plus ne change pas grand chose...

Basculer ? Tu peux m'expliquer stp ? Je suis débutante donc je connais pas toutes les techniques

tu poses la capsule en biais au bout de l'ongle, vers le bas, et tu la bascules pour la coller tout doucement en revenant à la position de ton ongle, tu fais comme un levier (difficile à expliquer)

Ok je vois un peu près. De l'arrière vers l'avant ou le contraire ?
Merci pour ton expliquation c'est sympa

tu poses au bout comme une balançoire et tu bascules en chassant l'air et en la collant petit à petit

Ah merci c'est super !!!
Maintenant je pense que je vais y arriver : J'ai acheter une nouvelle colle hier et avec la vidéo ça va le faire !!!
Merci encore à toutes !

Retour