capsules qui se fendent au collage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
salut les filles,

petit problème ces temps si, quand je colles mes capsule ( certaine 2 ou 3 par pose) elle se fendent ds la longueur, seulement su la plaque, le bord libre reste intact, et c'est soit direct au collage, soit quand je met un peu de tip blender, et ca s'arrête tjrs avant le bord libre.

Le problème est que mm si je continue ma pose normal ca fini par casser en quelques jours

comment ca se fait?

mes capsules viennent de chez flynails et naileuro, se sont les transparentes

Re : capsules qui se fendent au collage

bonsoir,
tu n'utilise peut etre pas la bonne taille de capsules ou alors des capsules trop bombées par rapport aux ongles naturels

apres ça peut venir des capsulesz trop rigides ou trop épaisse pas assez de flexibilité

non pour la taille je prend la bonne, par contre ca viens peut être de la forme, je n'ai qu'un modèle, car elles sont très souple comme capsule
du coup si c'est ca bah y'a pas vraiment de solution lol

petit conseil quand meme évite de poser ton gel sur une capsule faible car tu l'a dit toi meme tu en a fait l'expérience ça lachera , prend un peu plus de temps et change la capsule qui s'est cassée car meme vis a vis de ta cliente elle apréciera que tu prennes 5 min de plus en lui disant que tu tiens absolument à lui faire de superbes mains , tu verras elle sera ravie elle se sentira chouchoutée bises

je ne connais pas tes capsules mais ne désespère pas il faut arriver à trouver la solution c'est peut etre une mauvaise série

tu as raison pour la formes, il fane faut pas que la capsule s'écrase sur le doigt il faut qu'elles s'emboitent parfaitement ! si ça s' écrase lime un peu les cotés de la capsules de la taille au dessus

merci krystel pour tes rép je vais essayer avec une plus grande la prochaine fois, pour mes "clientes " elle ne dise rien car c'est des copines lol mais bon ca m'embete quand mm

salut les filles,

petit problème ces temps si, quand je colles mes capsule ( certaine 2 ou 3 par pose) elle se fendent ds la longueur, seulement su la plaque, le bord libre reste intact, et c'est soit direct au collage, soit quand je met un peu de tip blender, et ca s'arrête tjrs avant le bord libre.

Le problème est que mm si je continue ma pose normal ca fini par casser en quelques jours

comment ca se fait?

mes capsules viennent de chez flynails et naileuro, se sont les transparentes

Si vos poses ne tiennent pas plus de quelques jours, le problème ne vient pas forcément du gel ou de la capsule, mais souvent de la préparation de l’ongle, du mauvais ajustement ou de petites erreurs d’application. Si vous le souhaitez mon blog sur ce sujet est accessible via ce lien https://nbeautycosmetics.fr/blogs/infos/pourquoi-ma-pose-capsule-ne-tient-pas , découvrez les vraies raisons qui expliquent pourquoi vos capsules ne tiennent pas et comment améliorer leur adhérence pour une tenue longue durée.

Retour