capsules sans encoche limage?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bonjour les girlys
bon j'ai achete ce genre de capsules mais sans encoche je sais qu'elles se pose la ou on veut mais ma questio est doit on la limer pour la demarcation
voilou car le lot de 500 je compte le revendre

Re : capsules sans encoche limage?????

cool parce que j'attend des autres caps mais je crois que y'az anguille sous roche ou arnaque mdr

J'ai également acheté ce gnre de caspule très pratique mais je me demandais comment on fait si l'ongle est rongé ? car comme l'encoche est a coller sur le haut ben ducoup le rose de l'ongle est petit et c'est très moche. lol comment on fait dans ce cas ?

J'ai également acheté ce gnre de caspule très pratique mais je me demandais comment on fait si l'ongle est rongé ? car comme l'encoche est a coller sur le haut ben ducoup le rose de l'ongle est petit et c'est très moche. lol comment on fait dans ce cas ?

tu doit faire un ralongement si ongle ronger apres tu pose ta capscule

de rien
bien le sourire est net c un gagne temps

tu peut coller une capsule sur un rallongement???

Moi perso j'aime pas du tout ce genre de capsule ,je trouve pas le resultat super sauf si tu nous fais un rallongement de plaque avant impec et qu'ensuite tu les colles nickel (hum vaux mieux faire une french au gel beaucoup plus facile!)
Sinon tu dois qd meme passé un coup de lime dessus pour enlever la brillance et pour que le gel tienne...
Si tu as les ongles qui ne sont pas rongé pour avoir un belle effet tu dois collé les deux pointes du tips sur chaque bout de ton ongle et la tu auras comme un grand ttrou au milieu et bien tu met un chablon en dessous et tu remplis ta plaque plus le trou avec du gel mask voilou montre nous vite des fotos

ben toute facon vais revendre acune capsule n'est a ma taille

Comment prossede t on pour faire un rallongement sur ongle rongé ?? Car moi j'ai collé des tips presque a meme la peau sur une copine car elle n a presque pas d ongle.. Ca se fait ce que j ai fais ou pas ? Je ne vois pas comment je pourrais prosseder autrement.

Retour