capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
coucou tout le monde; je crois que j'ai fais une bonne grosse boulette comme d'habitude: j'ai acheté des capsules sans encoches alors ma question est ultra bête :atmos:: on la met ou la colle??????, j'ai trop honte de poser une question pareille; y'a pas d'encoche on la pose sur les côtés ou on la pose comme s'il y en avait???Au secouuurrrrss

Re : capsules sans limage

il doit y avoir un post la dessus surement!?
car franchement c est pas si bete comme question je n en utilise pas des tips comme ca mais je dirais tu met la colle comme les autres tips!
mais bon je dis ca et c est peut pas ca!
aparement on es pas les seules a ne pas savoir car ily a des personnes qui ont vu ton post et qui n ont pas rep!
babye

Bonjour

Donc Pour Les Capsules Ss Poncages Il Faut Mettre Un Filet De Colle Au Ras Du Sourire Ensuite Tu Colles Ta Capsule Au Ras Du Bord Libre Ce Qui Te Permet De Pouvoir Donner L Inclinaison Souhaitee (chose Que L On Ne Peut Pas Faire Avec Une Capsule A Encoche) Ce N Est Pas Annodin Car C Est Formidable Pour Rectifier Un Ongle Qui Pousse En Montant Par Ex.
Au Bout De 10s Tu Appuies Sur Les Aillettes Pour Quels Colles Sur Les Cotes De L Ongle
Essuie La Colle
Coupe A La Guillotine
Faire La Forme Souhaitee
Rayer La Capsule A L Aide Du Bloc Blanc
Brosse A Poussiere
Et De Suite Tu Peux Passer Au Primer
Gain De Temps Assure

Bises Sandy

il doit y avoir un post la dessus surement!?
car franchement c est pas si bete comme question je n en utilise pas des tips comme ca mais je dirais tu met la colle comme les autres tips!
mais bon je dis ca et c est peut pas ca!
aparement on es pas les seules a ne pas savoir car ily a des personnes qui ont vu ton post et qui n ont pas rep!
babye

coucou rima et merci pour le soutient lol; alors on est vraiment nulles (voir réponses suivant ton post) mais on est des nulles qui s'assument lol et ça c'est du mérite lol
alors je te renvoie à la réponse de mike et sandy par contre je sens que je vais me battre en duel avec ma colle et mes capsules mais bon...bises

Bonjour

Donc Pour Les Capsules Ss Poncages Il Faut Mettre Un Filet De Colle Au Ras Du Sourire Ensuite Tu Colles Ta Capsule Au Ras Du Bord Libre Ce Qui Te Permet De Pouvoir Donner L Inclinaison Souhaitee (chose Que L On Ne Peut Pas Faire Avec Une Capsule A Encoche) Ce N Est Pas Annodin Car C Est Formidable Pour Rectifier Un Ongle Qui Pousse En Montant Par Ex.
Au Bout De 10s Tu Appuies Sur Les Aillettes Pour Quels Colles Sur Les Cotes De L Ongle
Essuie La Colle
Coupe A La Guillotine
Faire La Forme Souhaitee
Rayer La Capsule A L Aide Du Bloc Blanc
Brosse A Poussiere
Et De Suite Tu Peux Passer Au Primer
Gain De Temps Assure

Bises Sandy

merci pour tous ces conseils mais c'est pas gagné....

Je Te Conseille La Colle Avec Pinceau Plus Pratique Pour Epouser Le Sourire Et Petit Plus Bien Mettre De La Colle Sur Les Aillettes
Le Coup De Main Se Prend Tres Rapidement C Est Tres Simple
Bises

Je Te Conseille La Colle Avec Pinceau Plus Pratique Pour Epouser Le Sourire Et Petit Plus Bien Mettre De La Colle Sur Les Aillettes
Le Coup De Main Se Prend Tres Rapidement C Est Tres Simple
Bises

merci, c'est ok j'ai la colle pinceau, je suis sûre que je vais y arriver, c'est bien ces capsules car demain je le fais sur une copine qui a les bouts des doigts qui partent vers le haut, trop byzarre. Encore merci et bonne soirée.

coucou morgaine, pas si nulles après tout, moi non plus je ne savais pas et je n'ai jamais essayé ces capsules
si ça marche si bien, je vais sans doute m'en procurer
merci en tout cas pour les conseils sandy

je reviens avec mes histoires de capsule sans ponçage que je n'arrive pas à poser. Alors si j'ai bien compris il faut coller sur le bord de l'ongle et bien pas facile du tout.... alors je triche et je colle un tout petit peu sur l'ongle naturel ce qui me ramène aux capsules à petites encoches qui ne nécessite pas d'une grande marge de temps en ce qui concerne le limage....d'autant qu'on les lime pour les déniveller...

donc tu l as colle au ras en donnant une petite inclinaison ce qui fait remonter les languettes sur les cotes apres 10 sec il faut appuyer sur les languettes pour quelles se fixes sur les cotes c est tres simple des que l on a pris le coup de main
Il est tout a fait possible de coller egalement sur 1 ou2 mm sur l ongle et il n y a bien entendu aucune demarcation a limer bon coup de bloc et on commence la pose
cordialement
sandy

Retour